Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allo je me présente !

Aller en bas 
+6
Miss Kitty
sissi
Ludo
kyra
Ange
framboise321
10 participants
AuteurMessage
framboise321
Petit connaisseur séristique
framboise321


Nombre de messages : 43
Inscription : 04/10/2009

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:15

Allo, je vien de découvrir ce forum qui est vraiment GÉNIAL . je suis une fan de plein de séries, de vampire surtout! Je suis certaine que vous m'en ferez découvrir des nouvelles et pas nécessairement sur les vampires . Pour vous faire une petite histoire courte sur moi j'ai 25 ans, 2 beau enfants ,pour le moment je suis maman au foyer je vais reccommencer l'école à temps plein sous peu... Donc au plaisir de ce reparler dans un sujet Wink


Framboise321
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:41

Kicou, je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmis nous. Mais entres mordus de séries, ça devrait allé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:45

Bienvenue sur ce forum, Framboise321!!!! J'espère que tu t'y plaira!!
Et au plaisir de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:34

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboise321
Petit connaisseur séristique
framboise321


Nombre de messages : 43
Inscription : 04/10/2009

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:10

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

pompom Bienvenue à toi parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:24

Sois la bienvenue sur ce forum !! J'espère que tu te plairas parmis nous ^^ Tu trouveras pas mal de mordus des séries de vampires par ici, donc à ce niveau là, ça devrait aller !

Au plaisir de te lire wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:03

Bienvenue a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:11

Bonsoir Framboise, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. wink
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:41

Vampireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allo je me présente ! Bave10

( Réajuste ses vêtements pour se donner une contenance et faire oublier ca déplorable attitude dés qu'on dit le mot magique en sa présence)

Hum hum

Donc bienvenue parmi nous et sans aucun doute, tu te plairas ici. Et oui omme tu peux le constater on est plusieurs drogués aux

vampireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allo je me présente ! Emerve11

(P.S : à mes deux admins préférées. On pourrait pas ajouter se deux smileys s'il vous plaît ? mr )

Oui oui je sais je dois retourner en désintoxe encore

outside
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:46

Comme tu peux le constater avec le message du dessus, ton intérêt pour les vampires ne tombe pas dans l'oreilles de sourds lol!
Revenir en haut Aller en bas
framboise321
Petit connaisseur séristique
framboise321


Nombre de messages : 43
Inscription : 04/10/2009

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:21

Je me demandait où trouver le sujet de blood ties ? Est ce qu'il en a un car j'ai chercher mais je crois que je regarde pas au bon endroit car je trouve rien ! Est ce que vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:53

Voila qui est curieux, je ne retrouve plus le sujet .. Merci de l'avoir signalée. Bien ma fois, je vais en ouvrir un autre.

https://series-paradise.1fr1.net/series-plus-anciennes-terminees-f96/blood-ties-t3952.htm#20614
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:23

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Allo je me présente !   Allo je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser