Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier épisode que vous avez vu

Aller en bas 
+8
Annalina
fan2lc
<3lena
Arrowinne
siberian prince
Ange
Serial Shipper
Sohaly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:03

Ah vi ???? Oups mamamia la honte pour une fan comme moi de faire une telle erreur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:19

J'ai revu hier les " épisodes avec Leslie Luckaby, saison 4 Episode 16 à 19 !
Une fois de plus Luthor même dans la tombe arrive à faire des misère à Lois et Clark grâce à son cher fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 34
Inscription : 24/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

Ouai mais Luthor aussi il a chez pas combien de fils dans la série lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:51

Bataille terrestre
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

le 1x02, vraiment dernier que j'ai vu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

Le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:36

Je ne l'ai su qu'hier mais en principe [Loïs et Clark] a dû redémarrer Lundi 21 Février 2011 sur Gulli en quotidienne à 19h35 puisqu'hier j'ai revu (partiellement) "Une pierre de ma planète" (#1.09). Pas de rediffusions différées apparemment, et pour une fois! Seulement elle passe en même temps que [BUFFY] qui a démarré hier 17h00 sur TEVA (voire son topic news). [LC] repasse aussi sur SyFy Universal de 4 en 4 à des horaires très détachés en quotidienne (et sans rediff!): 06h10, 11h15, 16h35 et 19h50 i.e. pour hier du #1.10 au #1.13 à confirmer car j'ai pas la chaîne.

Pour rappel la qualité de la saison 1 de [Loïs et Clark] est mauvaise niveau vidéo (et c'est en mono?) mais bizarrement quand j'ai fait un test en enregistrant en S-VHS ça gomme l'effet mosaïque qu'on peut même apercevoir sur les DVD Warner. Vivement des Blu-Ray qui seraient à la hauteur... Enfin pour être honnête je doute FORT que cet effet de grille sur l'image apparaîssait lors des diffusions analogiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:00

Merci pour toutes ces petites informations. Je dois dire qu'il est plaisant de voir qu'après toutes ces années, la série continue d'être rediffuser. ^^ La preuve que le public est toujours la et en plus des rediffusions sur plusieurs chaînes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:47

C'est vraiment une excellente nouvelle. ^^ Il est vrai que même après plusieurs années, la série continue d'être diffusée et ça fait plaisir. En Belgique, la série est tout de même passée beaucoup moins souvent. Et la dernière diffusion doit dater de deux ans environ sur Club RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37

La mi saison 3 et ça fait au moins deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:42

C'aurait dû être la partie 1 du pilote hier soir mais pas su...

[Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman] (MA SERIE CULTE)

Rediffusion depuis le pilote 1 par 1 (en principe) quasi en quotidienne dès hier soir
Samedi 03 Septembre 2011 à 23h50 sur Gulli

www.programme.tv/lois-et-clark-les-nouvelles-aventures-de-superman-3780026.php a écrit:
Dimanche 04 septembre 23h50
"Loïs et Clark (partie 2/2 du pilote)"
Mardi 06 septembre 00h25
"Un homme étrange venu d'ailleurs"
Mardi 06 septembre 23h50
"Le choix des armes"
Mercredi 07 septembre 23h50
"L'homme invisible"
Jeudi 08 septembre 23h50
"Requiem pour un super-héros"
Vendredi 09 septembre 23h50
"J'ai le béguin pour vous"
Samedi 10 septembre 23h50
"La bande des surdoués"
Dimanche 11 septembre 23h50
"Une pierre de ma planète"
Admirateur de Teri Hatcher (ou Dean Cain) vous vous devez de la voir!! Mais bon elle repassera bien en journée un jour pas trop lointain, dans 6 mois, 1 an ou 2 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:24

Le dernier épisode que j'ai vu c'était Joyeux Noel que Dean Cain a réalisé ! A noter que Gulli rediffuse les épisodes a 23h50 ! Je sais ça fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:12

Oui Katebeuch hier soir c'était le dernier de la saison 1. Même les samedi et dimanche...

C'était la meilleure audience (proportionnellement) 1.9% sur SFR en concurrence avec Tony Parker sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:50

Oups je n'avais pas vu ton message qui précisait la rediff ! Mais bon " un homme avertit en vaut deux " ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser