Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 You're Welcome: Que s'est-il passé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

You're Welcome: Que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: You're Welcome: Que s'est-il passé ?   You're Welcome: Que s'est-il passé ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27


Sur une idée de Miss Kitty

Dans YW, après la scène où Cordy remonte un peu les bretelles d'Angel, on a un superbe échange sur les regrets du passé et 'Et s'ils avaient eu une chance tous les deux?" Dans cette scène, on voit clairement que les sentiments sont toujours présents et aussi forts que jamais... et puis sa coupe au lendemain matin !

Ma question est donc, à votre avis, que s'est-t-il passé *après* ce petit moment à coeur ouvert ? Que voulez-vous *penser* qu'ils ont fait après cet échange ? En pensant qu'ils ont eu toute une nuit, dans une chambre, avec le luxe à portée de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

You're Welcome: Que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: Que s'est-il passé ?   You're Welcome: Que s'est-il passé ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:31

Bon, je vais être très brève : mon imagination me fait *complètement* défaut sur ce coup là !

Peut-être une discussion par rapport à tout ce qui s'est passé, des gestes l'un envers l'autre révélateurs de l'attachement qu'ils se portent, parler du fait qu'elle lui avait manqué...

Non, franchement, j'ai pas de scénario précis en tête là. Je ne vois pas trop.

(PS : Par contre, ce sujet n'est pas mon idée mais celle d'a.a.k wink Je l'ai juste inspirée en parlant du Spuffy dans Chosen avec une question similaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

You're Welcome: Que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: Que s'est-il passé ?   You're Welcome: Que s'est-il passé ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:34

Les connaissant et vu du fait que Cordy a dis avoir assez dormis pour toute une vie, je ne pense pas qu'ils se soient approchés du lit ou alors si peut etre pour etre installés plus confortablement .

Pour moi, ils se sont installés, assis l'un a coté de l'autre, aussi proche que possible. Angel a peut etre passé un bras au dessus des épaules de Cordélia, elle s'est peut etre blottie contre son torse et ils ont discutés toute la nuit de ce qui avait été, de ce qui aurait pu etre. Ils ont aussi peut etre regarder quelques photos puis Angel a sans doute parler de Connor avec la seule personne avec qui il pouvait le faire ..

Je pense qu'ensuite la matin est arrivé bien trop tot, Cordy s'est retiré un moment dans la salle de bain puis la réalité a repris son cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Welcome: Que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: Que s'est-il passé ?   You're Welcome: Que s'est-il passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Welcome: Que s'est-il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe murailles ("113")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser