Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout

Aller en bas 
+4
ssamy14
Sohaly
Miss Kitty
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout   Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

Je suis désolée pour mon peu de participation aujourd'hui, mais on est finalement sortis, et je suis rentrée il y a à peine une demi-heure... Ca a quand même été un très sympathique week-end et on a quand même un joli score ^^ Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout   Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:30

Et bien ma fois, c'est un chouette score. Bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentia
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 07/09/2010

Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout   Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:05

salut!

je suis nouvelle par ici! je voudrais tout juste savoir en quoi ça consiste, un méga-poste? est-ce qu'il faut poster le plus qu'on peut ou ouvrir plusieures nouvelles conversations? y a-t-il des règles pour participer? je suis juste curieuse. ah et en plus: est-ce qu'il y a déjà une section de la série FRIENDS? j'en ai pas encore trouvé par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout   Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:01

Bonjour, bienvenue a toi. Je te recommanderai de faire un poste dans la partie présentation du forum, c'est plus convivial ainsi Wink Pour ce qui est du méga poste le but est de posté le plus de messages possible .. La seule régle posté pour avoir quelques choses a dire et non pas juste pour le nombre de poste .. Voila Wink

Ps: Tu trouveras un sujet Friends dans la catégorie " autres séries ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout   Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du méga poste du 14 aout au 16 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Worst Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser