Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tournure différente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

Une relation, une réplique, une scène, un épisode, un évènement, un arc entier de la série... Bref, tous ces éléments pris en considération, y a t-il une chose à laquelle vous auriez voulu donner une tournure différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:28

Ce que je vais dire va sembler naturel aux yeux de plus d'un voir de tous, puisque nous sommes nombreux a partagé ce point de vue. Si j'avais due changer quoi que ce soit, c'est bien sur au niveau de Cordelia, tout d'abord au sujet de son Arc avec Jasmine .. L'idée en soit n'est pas mauvaise c'est la tournure qu'ils lui ont donnés qui est plus qu'horrible ..

Il aurait fallu traiter de l'impact sur elle après sa libération et non pas l'évincée de la saison 5, il aurait fallut également pousser l'impact que ça avait sur Angel .. L'autre changement viendrait bien sur du même arc, concernant la relation Connor/ Cordélia .. C'est l'élément qui aurait du faire douté Angel, bref pas du tout la réaction stupide qu'il a eu.

Pour finir la mort de Cordélia, bien évidement je n'aurais pas voulue la voir mourir, si ça avait absolument due être et bien j'aurais aimée comme je l'ai dis plus haut, que ce soit fait après exploitation de tout ce qu'elle avait subit sous la possession de Jasmine ..

Hormis ça et si ont oublient la grande ligne de la saison 5 que j'ai moyennement aimée, je ne vois rien à redire ni a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournure différente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournure de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser