Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:43

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb 9782253155034FS

Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté. C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas.

Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:46

Celui-ci je n'en ai jamais entendu parler. Il est récent ? Ou il est antérieur à "Stupeur et tremblements" (1999) ? Si tu sais, bien sûr. wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:37

Ahh, "Stupeurs et tremblements", il est bien celui-ci happy2 Et "Cosmétique de l'ennemi" lui est postérieur (2001) wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

Ok, merci beaucoup pour ce renseignement. Je vais essayer de me le procurer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Lectures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser