Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier épisode que vous avez vu

Aller en bas 
+5
Toma-Lilly
a.a.k
Audy
Serial Shipper
Sohaly
9 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:03


Quel a été l'épisode qui vous a fait connaitre les aventures de la tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:32

Le pilote pour moi si je me souviens bien, autant commencer par le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

En fait, c'est compliqué, le tout premier épisode que j'ai vu c'était Le chouchou du prof mais j'avais que 12 ans et c'était exceptionnel que je regarde la télé aussi tard et en fait, je connaissais même pas la série Buffy donc j'ai bien aimé mais voilà, je pensais pas revoir un jour et j'ai complètement oublié cet épisode !

Et l'année d'après, je suis tombée sur l'épisode La nouvelle petite soeur et j'ai bien accroché et du coup, j'ai suivi toute la saison 3 sur M6, je suis devenue accro et je me suis acheté les VHS des saisons 1 et 2 pour rattraper mon retard. Et en revoyant Le chouchou du prof, ça a fait tilt !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

La 2ème partie du pilote. Je connaissais Ats et je voulais voir à quoi ressemblant Btvs...
Revenir en haut Aller en bas
Toma-Lilly
Bienvenue au paradis des séries
Toma-Lilly


Nombre de messages : 12
Age : 30
Inscription : 22/02/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

L'épisode pilote bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Futur fan potentiel de séries
Chloé


Nombre de messages : 90
Age : 29
Inscription : 22/03/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

Moi aussi c'est le pilote le premier episode que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:58

Le pilote comme pour beaucoup dentre vous.
Revenir en haut Aller en bas
EternalChloe
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 11
Inscription : 25/09/2010

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:01

Je me souviendrai toujours de mon premier épisode. C'était un soir avec ma mère, j'ai voulu, regarder le pilote, lors de sa rediffusion. Ma mère m'a dit ok, mais par contre qu'elle allait regarder avec moi, donc on était tous les deux à regarer, et après, on à tout regarder ensemble, et soirée buffy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:59

EternalChloe a écrit:
Je me souviendrai toujours de mon premier épisode. C'était un soir avec ma mère, j'ai voulu, regarder le pilote, lors de sa rediffusion. Ma mère m'a dit ok, mais par contre qu'elle allait regarder avec moi, donc on était tous les deux à regarer, et après, on à tout regarder ensemble, et soirée buffy mdr.

Ca a commencé en douceur et finalement, hop soirée Buffy, qui s'en plaindrait. ^^ L'addiction était enclenchée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:08

Le pilote mais sa moitié finale car je suis tombée dessus trop tard. Il me manquait l'entrée en matière mais cela n'a rien empêché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier épisode que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser