Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robin Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Robin Wood Empty
MessageSujet: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:34


Robin Wood 225px-11

Robin Wood fait son apparition en saison 7, en tant que proviseur du nouveau lycée de Sunnydale. Mais après avoir été embauchée comme conseillère, Buffy découvre qu'il est en réalité bien plus que ça. Sa mère, Nikki Wood, était une Tueuse. Une Tueuse que Spike avait ajouté à son tableau de chasse dans les années 70, ce qui motivera un profond désir de vengeance chez lui.

Que pensez-vous de ce personnage ?


Dernière édition par Ange le Dim 3 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:00

Bof, je ne le déteste pas, mais je l'adore pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:05

Un personnage qui m'indifférait au début, puis qui a commencé à m'agacer un peu en tournant autour de Buffy (même si c'était juste excellent de voir Spike jaloux lov ) et qui m'a mise furax quand il a voulu tuer Spike, même si je comprenais ses motivations (ok, je suis pas objective langue ). Mais malgré tout, il était pas méchant, je ne le détestais pas, ça m'était égal en fait... Mais c'était chouette de faire la rencontre du fils d'une Tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

A la base, comme Miss Kitty, je le trouvais plutot sans interet, puis finalement de par son histoire, de par son combat, je me suis d'avantage intéréssé a lui .. Bien que je ne lui pardonne pas son acte envers Spike, c'est un personnage que j'aime beaucoup, deux très bon points pour lui, avoir rendu Spike jaloux et sa relation avec Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Comme vous, au départ, je ne m'intéressais pas tellement au personnage mais au fil des épisodes, nous avons appris plus sur lui et j'ai bien aimé. Néanmoins, la suite a été parsemée de bémols, à savoir : son intérêt pour Buffy, même ça a eu le bon côté de voir se manifester la jalousie de Spike et son désir de tuer Spike. (non mais ça va pas !!!)
Cependant, sa relation avec Faith était pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Wood Empty
MessageSujet: Re: Robin Wood   Robin Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Locksley / Robin des bois.
» Robin Hood
» Regina & Robin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser