Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des livres au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Des livres au cinéma Empty
MessageSujet: Des livres au cinéma   Des livres au cinéma Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:42


Eh bien oui, ce n'est un secret pour personne. La somptueuse saga de Stephenie s'est vue être adaptée au cinéma. Un premier volet qui a cartonné, un deuxième en préparation... Que pensez-vous du passage papier au grand écran ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Des livres au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Des livres au cinéma   Des livres au cinéma Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:30

Alors Twilight j'ai adoré. J'ai pas vu les deux heures du film passé et je trouve que ca refléte assez bien l'oeuvre. Bella est bien maladroite et têtue. Charlie est hilarant. Par contre un peu plus de Cullen aurait été mieux. Et un peu plus de mélange de Edward avec les autres aussi.

Par contre faudra attendre encore pour dire l'opinion sur le 2 même si ya un truc qui m'a déjà paru louche dans la bande annonce. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Des livres au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Des livres au cinéma   Des livres au cinéma Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:21

Adaptation que j'attendais avec grande impatience étant fan de la sagas qui en est a l'origine comme nous tous mr , je crois n'avoir jamais attendue un film a ce point lol

Donc, je ne parlerai que du premier opus, vu qu'il nous faut encore attendre la suite, niveau réalisation, superbe et poignant, bien que j'ai un peu de mal avec certains effets spéciaux qui font un peu amateurs en meme temps budgets oblige et j'avoue que je trouvais certaines musiques peu en accord avec les scénes .

Niveau acteurs, je tire mon chapeau, choix miticulleux et parfait, des préstations superbes et trés juste, je salue surtout le jeu d'acteur de Robert Patinsson, il a vraiment était Edward .

Niveau adaptation, c'est une belle réussite, ils ont bien travailler le scénario, je regrétte un peu l'ordre assez changeant de certaines scénes par rapport aux livres et aussi certains manque comme l'histoire d'Alice ou les pouvoirs de Jasper mais hormis ça, une mise en scéne réussite pour une adaptation trés soigné .

Le film en lui meme maintenant et bien j'ai adoré, un grand film, de belles scénes, de beaux décors, une brochette d'acteurs talentueux, des scénes sublimes, une émotion palpable .. Bref j'en redemande, sitot le DVD sorti ( Oh mais c'est aujourd'hui mr ), sitot il sera chez moi et vivement le deusiéme volet de cette merveilleuse sagas dont le trailer est des plus alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Des livres au cinéma   Des livres au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser