Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
5 participants

Votre personnage féminin préféré :
Buffy
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap33%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Willow
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap17%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Anya
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap17%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tara
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap17%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cordélia
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joyce
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap16%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Autre
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:47

Quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

Faith, Buffy & Willow, elles ont toutes sues me touché de maniére différente ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:30

J'ai hésité longuement parce que j'adore vraiment Dawn, Faith et Willow (mais aussi Anya et Tara), car, comme tu dis Ange, elles sont touchantes chacune à leur manière. Je les adore !

Mais mon vote reste quand même pour Buffy, avec un chuia d'avance, parce qu'elle m'a émue, touchée, faire rire et pleurer pour bien des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:16

ça va peut être paraitre bizarre, mais moi le perso que j'aime le plus c'est Tara ! lov
C'est vrai qu'elle a été vachement sous exploité, mais elle reste un perso généralissime pour moi ! Et son histoire avec Willow, c'est trop ... lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries
Mademoiselle Parker


Nombre de messages : 54
Inscription : 25/01/2011

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:01

Faith !
Je l'adore, la petite rebelle ! A coté d'elle buffy fait toute fadasse je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Bienvenue au paradis des séries
Mylène


Nombre de messages : 15
Age : 34
Inscription : 24/01/2011

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:33

Buffy Smile Pour sa force, son courage, sa détermination, ses sentiements, sa volonté de toujours vouloir aider les autres et sauver le monde. Elle est unique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser