Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+2
Maggy
Miss Kitty
6 participants

Votre personnage masculin préféré :
Angel
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap33%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap50%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Gunn
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap17%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Quel a été votre personnage masculin préféré dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Futur fan potentiel de séries
Maggy


Nombre de messages : 61
Inscription : 08/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:37

Je vote Spike!
Personnage fidèle à lui même, c'est limite s'il ne piquait pas la vedette aux autres personnages de la série! Si ce n'est le cas même!
Doyle le personnage que j'adorais dans la série, il était extra mais il n'est pas resté assez longtemps et c'est trop dommage!
Angel est bien aussi, mais sur les dernières saisons j'ai l'impression qu'il est devenu une espèce de "Walker Texas Ranger" n'intervenant que pour le beau rôle de l'histoire...
Gunn je ne peux plus me le voir à force de faire des blagues lourdes à chacune de ces phrases!
Wesley, mouais bof copie conforme en moins bien de Giles!
Et les autres ne m'ont pas du tout marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:56

J'ai voté pour Wes, mais j'ai pas mal hésité avec Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:49

Je vote Wes ^^ Marrant, touchant, attachant, et qui était soooo sexy pendant sa période sombre flyheart J'adore !

J'adore également Angel, parce que c'est un personnage qui (notamment) sait prendre des décisions difficiles et je trouve la plupart de ses réactions/agissements admirables, mais je n'arrive néanmoins toujours pas à comprendre pourquoi je n'accroche pas 'au-delà' de ça... Je veux dire, je l'adore, mais ce n'est pas le perso que je préfère. Je sais pas pourquoi... doit y avoir un truc qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

Je choisis Angel, même si, une fois encore, j'aime beaucoup d'autres persos masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries
Mademoiselle Parker


Nombre de messages : 54
Inscription : 25/01/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

Wesley !!
Pour son évolution !
J'adore regarder ces premieres apparitions dans Buffy et le voir a la fin de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:36


Bon hum, je vais gardée Spike dans la zone de Buffy, sinon ça va se compliquer. mr Donc bah pour pas faire dans l'originalité, mon personnage masculin préféré est Angel, bien que j'ai une grande affection pour Wes et sa belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser