Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 5 : vos théories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Saison 5 : vos théories Empty
MessageSujet: Saison 5 : vos théories   Saison 5 : vos théories Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01


La saison 4 se termine à peine, l'apocalypse est aux portes de la terre, les frères ne sont pas dans la plus cordiales des ententes... Selon vous, qu'est-ce qui va en découler en saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Saison 5 : vos théories Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : vos théories   Saison 5 : vos théories Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Va falloir me laisser le temps de voir le dernier épisode et ensuite je me lancerai dans ma chasse aux théories. ^^ Mais tu as bien fait de créer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Saison 5 : vos théories Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : vos théories   Saison 5 : vos théories Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

Moi, je vais tenté de le voir aujourd'hui puis je reviendrai lancé mes petites théories ... J'en ai deja beaucoup, mais faut voir si elles sont toujours applicables après le final de cette saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

Saison 5 : vos théories Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : vos théories   Saison 5 : vos théories Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:39

Voyons voir...
Nous avons Sam qui a réveillé Lucifer parce que le cadet de Dean s'est fait manipulé. Je sens la déchirure de remords.
Dean, dans tout ça, c'est " l'objet " des Anges qui vont lui demander de régler le compte de Satan (ils sont gentils, hein ? Que j'ai bien fait d'avoir déjà vu ça quelque part mr ).
Là, ce que l'aîné va faire, j'espère que ce n'est pas mes pensées encore plus noires XD Il y aura des remords, de l'incompréhension, bref, Dean sera de retour dans son vrai caractère mais craquera dans ses souffrances XD
Ils sont se faire la paix, enterrer la hache de guerre, je ne sais pas comment, mais là, ils vont devoir s'unir.
Comme X-1999, je paris qu'il y aura un compte à rebours sur la fin du monde.
Après la fin, j'ose même pas y penser. Soit ils meurent, soit ils réussissent (mais ce serait trop beau XD ).
Ce ne sont pas des théories, je l'avoue, mais j'essaye de m'imaginer dans les situations futures.
Développerais plus tard si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 : vos théories Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : vos théories   Saison 5 : vos théories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 : vos théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser