Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le surnaturel vous y croyez ??

Aller en bas 
+2
Ludo
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19


Magie, vampires, démons et fantômes font la une des livres, films et séries a succés ... Mais vous y croyez vous ??


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29

Perso, bof. Franchement, je sais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:45

Non, je ne crois pas vraiment au surnaturel ! La seule chose à laquelle je crois qu'on pourrait qualifier de surnaturel, c'est les esprits. Je pense que l'âme humaine continue parfois d'errer parmis les vivants, d'où certaines apparitions que certaines personnes prétendent voir... Pour moi, c'est presque une certitude. Mais pas plus. Tout ce qui est vampires et autres créatures de la nuit, j'y crois pas du tout ! (enfin, à moins qu'on me le démontre un jour par A +B, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Pour ce qui est des créatures de la nuit, tel que les vampires et les loups garous, je n'y crois pas .. Vu l'époque ou nous sommes, si pareilles créatures éxistaient, cela se saurait lol

Par contre, je crois a ce qui est esprits / Fantomes, maniféstation de l'ame donc, étant croyante, je crois en l'ame et ayant vue certaines choses, je pense que certaines ames peuvent rester auprés des vivants ou du moins se manifésté.

Pour la sorcellerie, je dirais juste que certains maitrise fort bien ce genre d'art ... Cela n'a rien avoir avec charmed ou les séries de ce genre certes, mais c'est sans doute bien plus présent qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:28

J'aime bien ça, donc par conséquent, j'y crois même si des fois, j'espère que cela n'existe pas XD
Étant petite, vu que je suis sûre d'avoir lévité (pourvoir redécouvert dans les rêves, comme par hasard XD ), cela me laisse assez...confuse XD
Et encore, il y a quelques mois, respirations brusques dans la chambre. Une autre fois, un petit nuée verte alors je sortais de ma chambre pour boire XD
Pour clore tout ça, un rêve de Bloody Mary traitant son apparition qui m'a parut extrêmement réelle XD
Niveau fantômes, oui, j'y crois profondément (espère de toute âme qu'il y a une vie après la mort XD ). Même si, question vidéo fantômes/images fantômes, je les fuis comme la peste.
Concernant les créatures imaginaires, je sais que cela n'existe pas, même si d'une certaine façon, j'ai une petite croyance énorme en eux (surtout les fées et les licornes. Les créatures des ténèbres, na XD Mes rêves me suffisent, veut pas que cela soit vrai XD ).
Pour finir, la magie : j'aimerais des fois que cela existe. Toutefois, je sais que c'est négatif. Vous avez une déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

Alors je suis comme ange au niveau des créatures tel que vampire, loup-garou... Je n'y crois pas (même si je suis accro à ce genre)

Par contre fantômes, esprit frappeur, sorcellerie, magie noire, vaudou, magie rouge, voyance... Je sais que ca existe réellement et que ça a des conséquences et qu'il ne faut pas jouer avec ça sans en connaître les risques mêmes pour rigoler lors d'une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Miss Sohaly, je note que vous n'avez répondue a ce sujet .. Voila qui est une infamie pure et simple. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:43

Je sais, honte à moi mais j'ai souvent raté beaucoup de sujets et ce n'était pas ma faute. Avec tout qui s'éteignait et sans l'option miracle sur laquelle j'ai mis la main, ce n'était pas facile.

Pour les créatures citées, je suis comme vous. Je sais que ça ne restera que dans le domaine de l'imaginaire. Mais pour les choses qui peuvent prendre cours dans le réel, certains domaines, je sais aussi que c'est possible et qu'il faut faire attention de ne pas jouer avec le feu ni de tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnaturel vous y croyez ?? Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel vous y croyez ??   Le surnaturel vous y croyez ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel vous y croyez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poltergeist : les aventuriers du surnaturel
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Pourquoi vous inscrivez vous sur un forum ??
» Selon vous, laquelle seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser