Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allan Francis Doyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Allan Francis Doyle Empty
MessageSujet: Allan Francis Doyle   Allan Francis Doyle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:59


Allan Francis Doyle 497546123

Doyle est un demi-démon gentil. D'apparence humaine la plupart du temps, il se transforme parfois et devient un monstre au visage vert avec des pics et des yeux rouges. Il est envoyé à Los Angeles par les "Puissances Supérieures" pour guider le vampire dans sa quête de rédemption et lui donner des indices sur les personnes qu'il doit protéger.

Doyle se lie rapidement d'amitié avec Angel. Il possède des dons de voyance, des visions dont Cordélia hérite à sa mort par un baiser d'adieu. En effet, l'allié d'Angel se sacrifie pour sauver une race inoffensive de démons "Brachens". Avant ce triste épilogue qui laisse le duo d'Angel Investigation désemparé, Doyle se montre courageux et n'hésite jamais à se battre pour aider ses amis ou défendre une bonne cause.


Qu'avez-vous pensé de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Allan Francis Doyle Empty
MessageSujet: Re: Allan Francis Doyle   Allan Francis Doyle Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:37

J'ai adoré ce personnage,j'étais terriblement déçue qu'il disparaisse si vite (même si je suis super contente du retour de Wes)
Ils n'ont pas développé d'avantage son histoire avec Cordy. Ca aurait permis de le garder plus. C'était un personnage vraiment attachant, il était impossible de ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Allan Francis Doyle Empty
MessageSujet: Re: Allan Francis Doyle   Allan Francis Doyle Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

Personnage attachant, et j'aimais beaucoup son amitié avec Angel ! Quant à sa relation avec Cordy, j'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait pu donner... J'étais triste de voir qu'il mourrait si tôt, ce personnage avait de quoi être beaucoup plus développé. Le moment où ils revisionnent la vidéo qu'ils avaient tourné avec Cordélia pour "Angel investigation" est très émouvant.

Et bien sûr, le plus triste dans tout ça, c'est de savoir que Glenn Quinn a connu le même sort par la suite. C'est vraiment triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Allan Francis Doyle Empty
MessageSujet: Re: Allan Francis Doyle   Allan Francis Doyle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:31

J'aimais beaucoup ce personnage. Doyle était drôle, attachant, le cœur sur la main et bien plus courageux qu'il ne le laissait voir.... Sa fin bien que triste au possible a été sublime et bouleversante .. Une belle mort a la mesure du personnage et j'avoue que j'adore ce qui en découle par la suite, donc sa disparition fut un mal brise cœur pour un bien .. Les visions de Codélia, l'arrivée de Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Francis Doyle Empty
MessageSujet: Re: Allan Francis Doyle   Allan Francis Doyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Francis Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Glenn alias Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser