Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Empty
MessageSujet: Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?   Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:56


Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les scénaristes n'ont pas toujours fait des bons choix concernant l'intrigue de la série. Si vous en aviez le pouvoir, que changeriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?   Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:49

Incontestablement l'arrivée de la méchante Cordélia ! À partir de ce choix l'intrigue a pris des chemins douteux et ça n'a été qu'une suite d'additions de bêtises et d'aberrances. Je parle de tout ce qui l'entoure car le retour de Faith, la venue de Willow même si c'était lié à la méchante Cordélia, cette partie avait beaucoup de bon, la Bête aussi, ça donnait de grands et beaux combats.

La venue de Willow aurait très bien pu se faire pour l'âme d'Angel en admettant que la situation ait été provoquée par quelqu'un d'autre, une sorcière ou créature avide mais indépendant d'un personnage proche du cercle principal ~ le côté sombre ne manque pas de possibilités ~ qui en aurait eu pour son propre compte d'avoir Angelus libre.

Il y avait de nombreuses choses à faire pour dévier du scénario qui transformait Cordélia en, et bien, en ça. Car ça a précipité tout le monde dans la chute.

Dans la saison 5 les choses sont restées très inégales et même si il y avait sans doute de bonnes idées derrière les chemins choisis, pour repartir sur des choses satisfaisantes il aurait fallu annuler la nouvelle condition de certains personnages et revoir presque complètement la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?   Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:07


Etant donné que je ne suis absolument pas d'accord avec leurs choix de la saison 4, il faut bien se douter que c'est par la que se situeraient mes changements. mr

Tout d'abord, au placard cette histoire d'Evil Cordy absolument peu crédible et mal ficelée, net je ne parle meme pas de la relation Cordy / Connor, hyper malsaine. Des personnages souvent out of character. Et bon sang meme le choix de la bande a la fin de saison, reprendre Wolfam & Hart, ah vraiment. o.O

De la il y'a forcément plusieurs choses en saison 5 qui m'on déplus. Cordélia, genre dans le monde d'Angel, ils peuvent tout faire mais pas la réveiller et elle est dans un hôpital des plus basiques. C'est ça les meilleurs soins que Wolfram & Hart pouvaient avoir ? Hey bah. x)

Connor qui a tout oublié, meme si ils essaient maladroitement de rattraper le coup avant la fin de la saison. Certes toute l'intrigue avec Illyria était top et l'arrivée de Spike a donnée du peps, mais bon pas de quoi sauver le désastre amené depuis la saison 4 malheureusement. Puis franchement en cette dernière saison, j'ai vraiment peinée a ressentir ce que je ressentais dans les 3 premières saisons, tant pour les persos que pour l'intrigue ..

Bref, j'ai beau adorée Angel, croyez bien que si j'en avais le pouvoir, je corrigerais un paquet de truc. mr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?   Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auraient-ils dû faire d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» Que faire pour remonter le niveau?
» La plus belle pour me faire coffrer ("116")
» Stargate Continuum va faire souffrir Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser