Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus grande évolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23


Venez nous dire ici, quel est selon vous le personnage de la série qui a le plus évolué. Merci de développer vos avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Même s'ils ont tous évolué, j'hésiterais quand même surtout entre Spike et Willow... Mais je pense que je vais dire Willow, parce qu'elle a connu une excellente et forte évolution, passant d'une jeune fille timide, avec un style vestimentaire plutôt "effacé", à une jeune femme sûre d'elle (et la magie a je pense beaucoup contribué à lui faire gagner confiance en elle). Elle s'est beaucoup plus affirmée et épanouie au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

Spike & Willow sont clairement les deux personnages qui ont le plus évolués ... Spike de méchant sanguinaire qui ne marche qu'au gout du sang a un vampire qui se bat avec honneur pour le bien... Willow de la jeune fille timide et éffécé a une superbe jeune femme accomplie et sorciére éxpérimentée qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Deux sacré évolution, des choix délicats, un chemin tout sauf tracer et pourtant ils l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:19

Wilow! Faut admettre que de rat de bibliothèque à sorcière super puissante ..... Il y a du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:16

Selon moi, c'est aussi Willow qui connait une évolution importante durant la série ! Son allure vestimentaire montre aux téléspectateurs de manière visible, l'invisible, c'est à dire son changement de caractère. Elle a réussi à s'affirmer dans ses choix personnels ou professionnel! Tara sera le tremplin pour Willow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser