Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La plus grande évolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:22


Venez nous dire ici, quel est, selon vous, le personnage de la série qui a le plus évolué. Merci de développer vos avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

J'hésite énormément entre Cordy et Wes... Et je vais répondre Wes. Parce que bon, dans un certain sens, Cordélia reste Cordélia. Elle a beau avoir gagné en maturité, bravoure et courage, elle a gardé sa répartie, son franc-parlé, sa confiance en elle, son goût pour les fringues (lol)... etc. Mais Wes, quand tu compares ses débuts dans BTVS et sa fin dans ATS, wow !! Il est resté intello, mais est devenu beaucoup plus confiant, "mature" dans un certain sens, son style de vêtements a changé de manière radicale, et bien sûr il est devenu courageux (il est loin le Wes complètement lâche qui paniquait à la vue d'un simple vampire ou démon !). Il sait prendre des décisions difficiles, se montrer ferme, voire même froid quand les circonstances le demandent. Bref, je trouve que c'est celui qui a connu l'évolution la plus frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Je pense que c'est Cordy et Wes qui ont eu l'évolution la plus fulgurante. Ils sont devenus des personnages totalement aux antipodes de ce qu'ils étaient au début.

Comme Miss Kitty l'a dit, Cordy garde son franc-parler, sa passion pour les vêtements (qui est quand même bien secondaire dans Angel, elle aime oui mais ça n'est plus primordial, ses priorités ont changé)...
Pour son franc-parler, c'est aussi ce qui la caractérise mais je trouve quand même que là aussi, il y a du changement même si c'est moins notoire que le fait qu'elle ne soit plus une fille aussi égocentrique par rapport à son image, par rapport aux autres. C'est une autre personne qui a su changer ses priorités et s'adapter aussi.
Elle est plus dévouée, à l'écoute, émouvante et son gain en maturité ne passe pas non plus inaperçu.

En ce qui concerne Wes, là c'est le grand chamboulement. Notre observateur coincé, à la pointe du règlement et (oui Ange) peureux à souhait lol, se retrouve métamorphosé, il gagne en assurance, son comportement se développe, il a une autre approche des choses, une meilleure approche d'ailleurs.
Et son look aussi change, change tellement que wowwwww dans la saison 4, ce n'est plus du tout le même homme, et ce jusqu'à son apparence. ^^
Il a eu une évolution sur tous les plans et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

Wes' sans hésiter, de la saison 3 de Btvs à la saison 5 d'Ats c'est le changement plus que radical. Il est un peu comme Willow dans Btvs en fait. C'est ça qui est bien quand des gens ont déjà répondu avant soi, pas besoin de faire de roman jump lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

Avec cette question, je pense immédiatement a Cordélia & Wesley. Dans la série, ils sont clairement ceux qui ont les plus belles et plus flagrantes évolutions. De la pompom girl narquoise et insensible, Cordy passe a une héroïne a l’écoute des autres, prête a se sacrifier pour le monde...

Quand a Wesley, oh dieu, c'est le jour et la nuit. Il passe du petit observateur coincé qui gaffe sans arrêt. Peu sur de lui et limite peureux a un homme intelligent, sur de lui et follement sexy en saison 4 faut bien le dire. jump

Je ne pourrais pas vraiment choisir de ces deux la qui a eu la plus belle évolution, mais si il fallait vraiment choisir, ce serait la fan en moi qui parlerait et ce serait Cordy. Mais ce serait limite un blasphème envers l'évolution de Wesley. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande évolution Empty
MessageSujet: Re: La plus grande évolution   La plus grande évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser