Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leo ou Dan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19


Léo et Dan se sont livrés bataille dans le coeur de la belle Piper mais aussi dans celui des fans. Alors auquel d'entre eux allait votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Leo !!!! Dan était mignon et sympa cela dit, Piper aurait pu tomber sur bien pire et il avait énormément d'affection pour elle, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était pas vraiment sérieux pour Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Moi c'ètait leo..ça m'ènervait a chaque fois que piper ètait avec dan..en meme temp il ètait adorable et j'ai vraiment eu de la peinep our lui dans lèpisode le fruit dèfendu quand piper dis le nom de leo a son rèveil le pauvre le regard qu'il a a ce moment la!!!Mais bon , bien que piper est eu de l'affèction pour lui,il est clair qu'elle ne l'aimait pas comme elle aimait lèo ... Il n'y'avait pas la meme magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:55

Pour moi c'est Léo ^^

Même si Dan aimait vraimen Piper, il est clair que de son côté, elle ne prenait pas cette relation avec autant de sérieux que lui et ce parce qu'elle essayait simplement de tirer un trait sur Léo mais cela n'a pas fonctionné.
Dan était vraiment quelqu'un de gentil, de compréhensif, mais rien à faire j'ai toujours préféré Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Dan était très sympa et aimait vraiment Piper, c'était un bon gars mais je reste sur Léo tout de même qui est pour moi le véritable amour de Piper depuis le début.
Elle aura eu bon faire, en essayant de s'investir dans la relation qu'elle avait avec Dan, ses sentiments vraiment authentiques étaient pour Léo a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo ou Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Leo ou Dan ?   Leo ou Dan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo ou Dan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser