Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cordélia & Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia & Liam Empty
MessageSujet: Cordélia & Liam   Cordélia & Liam Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45


Une autre époque, un autre temps... C'est de la que vient, à l'origine, le terrifiant Angelus alors connu sous le nom de Liam. Jeune homme de bonne famille, fêtard et amateur de belles femmes, il n'a rien du prince charmant... Imaginez que Cordélia ait vécu a cette époque, que ce soit elle et non Darla qu'il ait repéré cette nuit-là. L'aurait-elle dompté au point qu'il veuille plus qu'une nuit ou aurait-il simplement était renvoyé à ses foyers ? Beaucoup de si, mais avec des si ne referions-nous pas le monde ? Alors sur ce bal de si, selon vous, que serait-il advenu d'eux ? Auraient-ils sympathisé voire plus ? Le séducteur Liam de l'époque aurait-il su obtenir plus qu'un regard, aurait-il séduit la belle ou aurait-il été séduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cordélia & Liam Empty
MessageSujet: Re: Cordélia & Liam   Cordélia & Liam Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:52

Comme pour Buffy & Spike, j'ai du mal à me les imaginer à une autre époque, mais je pense que ça aurait pu se faire aussi. Liam était attiré par les belles femmes et Cordélia, en plus d'être une belle femme, a un caractère bien trempé et ça aurait pu donner un beau mélange détonnant... Au début, ça aurait été de l'attirance et puis ensuite, pour Liam, devant ses refus, ça aurait pu devenir plus (genre, il aime ce qui lui résiste). Parce que je pense que Cordy l'aurait royalement envoyé baladé (au début du moins !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia & Liam Empty
MessageSujet: Re: Cordélia & Liam   Cordélia & Liam Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:29

Comme pour le Spuffy, j'aurai adorée voir ça ... Pour moi Cordélia irait parfaitement avec cette époque, grande robes et jolies coiffures, elle serait tout bonnement éblouissante et je suis sur qu'a sa vue Liam n'aurait pue qu’être séduit, mais je pense que clairement au premier abord, il se serait fait envoyer sur les roses. lol

Un drageur qui aime l'alcool, avec notre chére Cordy pour sur, si il avait voulu voler plus qu'un regard il s'en serait pris une. lol Mais justement a cause de cette résistance, je pense qu'il aurait été séduit, qu'il aurait voulu plus, qu'il aurait changé pour l'obtenir ... Des choses qui n'auraient pas laisser Cordélia indifférente, surtout si Liam avait pris de l'assurance et arrêter la bouteille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia & Liam Empty
MessageSujet: Re: Cordélia & Liam   Cordélia & Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser