Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 5 des combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des combats Empty
MessageSujet: Top 5 des combats   Top 5 des combats Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:50


Venez faire ici votre top 5 des combats de la série, que ce soit un combat les frères VS démons / créatures ou un combat d'un seul frère ou encore un démon / ange... Bref toutes les options vous sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Top 5 des combats Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des combats   Top 5 des combats Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Wow, c'est dur!!! J'adore tous les combats SPN....

Bon, je vais y réfléchir et je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des combats Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des combats   Top 5 des combats Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

C'est vrai que c'est assez difficil, car la série comporte son lot de superbes combats ... De mémoire ceux qui me viennent en tete sur le moment .. Le combat dans le 4x10 Ange VS démon, le Combat Castiel / Uriel, fin de saison 2 combat avec le démon aux yeux jaunes, Sam VS Alastair et Dean VS Sam posséder par le démon siréne en saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des combats Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des combats   Top 5 des combats Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

C'est dur comme sujet. Twisted Evil Je vais y songer et je reviendrai dès que j'aurai tout clairement en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des combats Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des combats   Top 5 des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des combats
» Top 5 des combats
» Le top 5 des combats
» Top 5 des combats
» Top 5 des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser