Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+2
Videl-Chan
Miss Kitty
6 participants

Votre saison préférée d'ATS ?
Saison 1
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Votre saison préférée Vote_lcap100%Votre saison préférée Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Saison 4
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6 en comics
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:09

Quelle a été votre saison préféré d'ATS ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:20

J'ai hésité entre la deuxième et la troisième, mais j'ai finalement voté pour la troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:37

Pour moi, mes favorites reste les saisons 1 & 3 , la 1 pour la fraicheur des débuts, l'évolution des personnages de BTVS a ATS, la façon dont est planté l'histoire et les décors. La 3 pour le Cangel, maus aussi Darla enceinte, bébé Connor, Holtz, les flashs backs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:42

La saison 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

Ange a écrit:
Pour moi, mes favorites reste les saisons 1 & 3 , la 1 pour la fraicheur des débuts, l'évolution des personnages de BTVS a ATS, la façon dont est planté l'histoire et les décors. La 3 pour le Cangel, maus aussi Darla enceinte, bébé Connor, Holtz, les flashs backs ...

La troisième également et pour les mêmes raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:58

Pour moi, ce sera également la saison 3 ^^ Je trouve que la série est à son apogée dans cette saison !! Les couples se forment, les épisodes sont particulièrement géniaux, la relation Cangel atteint le best du best, les personnages sont particulièrement bien approfondis, l'arrivée de Fred que je trouve excellente, sans oublier l'arc sur Darla et l'arrivée de bébé Connor. J'adore toutes les scènes où ils s'occupent de lui, il est le centre des attentions et je trouve que ça renforce le sentiment de "famille" de l'Angel team.

Bref, sans hésiter, saison 3 lov
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:17

C'est sur la 3ème que se porte mon choix aussi. C'est la saison centrale de la série et elle le prouve avec une grande qualité dans le développement des personnages et couples, sur l'avancement des histoires et la psychologie n'est pas à l'écart non plus. Tout est bien exploité et approfondi à sa mesure. On traverse des champs d'émotions et l'esprit d'unité est à son paroxysme. lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser