Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Lilah Empty
MessageSujet: Lilah   Lilah Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:43


Lilah Morgan, avocate belle, sexy et sans scrupule. Elle est prête à tout pour atteindre ses buts. L'une des seules femmes du cabinet d'avocat Wolfram&Hart doit user de pleins de ruses pour rivaliser contre collègues mâles.

Au fur et à mesure des saisons, on découvre de nouvelles facettes de ce personnage tantôt détestable tantôt adorable.

Qu'avez-vous pensé d'elle ? L'avez-vous aimé ? Sa relation avec Wesley vous a-t-elle plu ? Sa mort vous a-t-elle ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Lilah Empty
MessageSujet: Re: Lilah   Lilah Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Au départ, c'est un personnage à qui je n'accordais pas vraiment d'intérêt, elle faisait son passage en vitesse, toujours en mettant en avant un certain côté sournois et manipulateur mais sans plus. Je ne l'appréciais pas tellement.
Néanmoins par la suite, son personnage a gagné en importance, la liant à certaines intrigues nettement plus intéressantes qu'au début.
Bien sûr, je suis loin d'apprécier tout ce qu'elle a pu faire, loin de là. Rien que pour les fausses visions, j'avais envie de la massacrer mais c'est aussi pour ça qu'elle est dans l'autre camp.

Pour sa relation avec Wes, c'était assez inattendu, même totalement inattendu mais j'ai beaucoup aimé. Au début j'étais un peu sceptique, mais j'ai fini par totalement adhérer et aimer leurs scènes. Allant même jusqu'à penser que la relation n'a pas été assez travaillée, ils pouvaient encore faire beaucoup de choses avec cette relation.

J'ai été très déçue par sa mort car j'avais fini par beaucoup l'aimer, on avait découvert de nouvelles facettes de son personnage et j'aurais aimé que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Lilah Empty
MessageSujet: Re: Lilah   Lilah Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

Rien à redire à ce que tu en as dit Sohaly ^^

Même si elle passe un peu "inaperçue" dans les deux premières saisons, c'est un personnage que l'on apprend à découvrir au fur et à mesure des saisons, et c'est en saison 3 et 4 que son rôle prend une plus grande ampleur. Au-delà de son attitude de garce sans scrupules, prête à tout pour arriver à ses fins -même au pire- je trouve qu'elle finit par être attachante ! Elle a quand même des répliques d'enfer. Toujours le mot pour "rire" ! lol. J'adore son répondant et son cynisme dans la plupart des situations. Ca a beau être pince sans rire, c'est quand même marrant !! Et là où je l'ai vraiment adoré, c'est dans sa relation avec Wesley. C'est là que je l'ai trouvé la plus touchante. Ca l'a rendu plus "humaine" à mes yeux j'ai envie de dire, parce qu'on voit qu'elle n'est pas avec lui par intérêt mais parce qu'elle le *veut* bien... Je pense même qu'elle était tombée amoureuse de lui (d'autant qu'elle ne supportait pas l'idée qu'il soit plus intéressé par Fred que par elle !).

J'étais vraiment triste de voir qu'elle mourrait !! Je trouve qu'elle a beaucoup manqué, ça a fait un vide par la suite. J'adore la scène où Wes doit lui trancher la tête et où "ils" ont une petite conversation.

Un autre moment touchant, c'est quand Wes tente de brûler le contrat qui la lie à W & H. Comme quoi... il tenait quand même à elle.

Bref, j'adore vraiment Lilah ! L'une des "méchantes" que j'ai préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Lilah Empty
MessageSujet: Re: Lilah   Lilah Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

Mesdemoiselles, il est dure de passé après vous. lol

Pour résumé donc, un personnage assez complexe et très attachant malgré ses cotés sombres.. J''aurais aimée en voir d'avantage sur sa relation avec Wes, relation qui l'a fait énormément évoluée .. Car il est clair pour moi que ses sentiments envers lui étaient réels, mais la n'est pas le propos. mr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilah Empty
MessageSujet: Re: Lilah   Lilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndsey & Lilah
» Wesley & Lilah
» Wesley : ses sentiments pour Lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser