Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Darla Empty
MessageSujet: Darla   Darla Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:41


Qu'avez-vous pensé de sa résurrection en humaine, puis de son retour à l'état de vampire ?

Que pensez-vous de son caractère, de ce qu'elle apporte à la série ?

Pensez-vous que son retour est positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

Dans Buffy, je ne l'aimais pas du tout et puis, elle passait totalement inaperçu.
Mais dans Angel, j'ai eu un regain d'appréciation pour le personnage. Même si son arrivée chamboule beaucoup de choses dans Angel, ce qui n'est pas si mal hein, j'ai pu profiter de l'occasion pour apprécier son personnage.
On a pu la voir différemment, montrer de nouvelles émotions surtout par rapport à son bébé. Son sacrifice était magnifique et ça n'a fait qu'intensifier ce que je pensais d'elle.
Elle était très intéressante et ça a été génial de la revoir dans Angel car elle méritait bien plus que ses petits passages dans Buffy. De plus, les retours dans le passé ont permis d'apprendre encore plus de choses et ça j'en suis toujours friande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

Je suis Sohaly dans son avis du personnage de Darla. Dans Buffy, je ne l'appréciais pas du tout, je la trouvais meme plutôt sans consistances. Un rôle de façade, ce qui était dommage pour un personnage possédant un tel potentiel. Par chance la saison 2 d'Angel ou elle nous revient humaine m'a donnée l'occasion de m’intéresser d'avantage a elle.

Je l'ai alors trouvée très touchante puis généralissime une fois de retour a son état de vampire. C'est en saison 3 qu'elle a vraiment eu mon adoration, elle y évolue réellement et sa présente est super émouvante, tout comme sa fin tragique mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndsey & Darla
» Angel & Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser