Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Justine Empty
MessageSujet: Justine   Justine Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38


Personnage assez torturé que Holtz prend sous son aile comme instrument de vengeance. Elle s'accroche à lui n'ayant pas conscience que lui ne fait que la manipuler comme il manipulera tout le monde jusqu'au bout. Elle joue un rôle décisif dans l'enlèvement de Connor et la mort de Holtz.


Qu'avez-vous pensé d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:43

Un peu comme pour Holtz, je n'ai pas réussi à l'apprécier. En fait, ceux qui y sont parvenus, je les en félicite. Son développement, ses décisions, tout n'a été qu'un lot de choses néfastes et de bien mauvais choix !
Si ça avait continué sur cette ligne, j'ai peur de ce qu'elle aurait pu devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

D'un coté elle m’énervait trop.. Elle était aveugle, prête a tuer les amis d'Angel sans sourciller, a kidnappé un bébé et sur quels motifs ? Juste la bonne parole d'un homme qu'elle connaissait a peine et qui fini par l'abandonner.

D'un autre coté je la plains, car tout ça si elle l'a fait justement, c'était  pour les beaux yeux de Holtz. Un personnage qui qui n'a fait que la manipuler et au résultat s'est bien fichu d'elle.

Pour finir sur une bonne note, j'ai aimée ces scènes avec Wes dans Deep down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser