Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Agent toxique ("216")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Agent toxique ("216") Empty
MessageSujet: Agent toxique ("216")   Agent toxique ("216") Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:50


La poussière de météore fait des ravages chez les Kent. Après Martha, c'est au tour de Clark de tomber gravement malade. Chloe et Lana sont désespérées à l'idée de perdre leur ami. Pendant ce temps, Helen reçoit une offre d'emploi hors de Smalville qui contraint Lex à s'interroger sur leur relation...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Agent toxique ("216") Empty
MessageSujet: Re: Agent toxique ("216")   Agent toxique ("216") Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:20

Cet épisode ... Une merveille, Chloé m'a ému à un point snif Obligé de citer *le* passage de l'épisode :

Chloe : "Je vais t'apprendre un secret Clark. Je suis pas celle que tu crois. En fait mon déguisement est tellement mauvais, je suis surprise que tu n'aies pas vu clair dans mon jeu. J'aimerais devenir ta petite amie mais je ne suis que ta meilleure amie. Je voudrais me débarrasser de ce déguisement comme je l'ai fait à la fête de fin d'année mais ça te ferait fuir une deuxième fois. Alors je vis dans le mensonge au lieu de révéler mes véritables sentiments. C'est vraiment facile vu que tu es inconscient. D'après mon père, il y a 2 types de femmes : les femmes qui vous donnent la vie et les femmes à qui on donne la sienne. J'espère être parmi ces dernières. Peut-être que je ne représente rien pour toi mais pour l'instant je te laisse tranquille en espérant qu'un jour tu m'aimeras parce que tu vaux la peine d'attendre...

What else? lov lov
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent toxique ("216")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Seeley Booth
» Agent double ("101")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser