Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines Empty
MessageSujet: Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines   Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:28

Dans chaque épisode de Supernatural, une légende urbaine est traitée, que pensez-vous de ce concept? Quelle a été jusque maintenant votre légende favorite et pourquoi? Quelle(s) autre(s) légende(s) aimeriez-vous découvrir en compagnie des frères?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines   Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:48

J'adore la façon dont la série aborde les différents mythes et légendes du surnaturel puisant dans tout ce qui est anciennes religions et croyances ..

J'ai adoré pour ma part , les différents passages des vampires et toute la mithologie autour des démons , de l'enfer ext
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la trame de fond : les légendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 9
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 10
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser