Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lindsey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le retour de Lindsey Empty
MessageSujet: Le retour de Lindsey   Le retour de Lindsey Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20


Pensez-vous que le retour de Lindsey ait été une bonne chose ? Est-ce que ça a apporté un plus à la saison 5 ou au contraire, est-ce que ça a terni l'image du personnage ?

Bref, dites-nous tout ce que vous avez pensé de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le retour de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lindsey   Le retour de Lindsey Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:30

Son retour était décevant. J'aurais préféré qu'ils en restent à la fin du personnage en saison 2, c'était une fin parfaite. Son retour n'a ni queue, ni tête, je trouvais que ça sortait un peu de nulle part et son histoire avec Eve, bof bof... Bref, je trouve que ça a terni son personnage, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le retour de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lindsey   Le retour de Lindsey Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

Idem. A la limite je l'aimais bien fin saison 2, mais depuis son retour dans la saison 5, bah je sais pas pourquoi mais je peux plus me le voir.. Son retour est réellement un des mauvais points de la saison 5, d'autant plus que ça sortait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le retour de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lindsey   Le retour de Lindsey Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:47

Ils auraient du le laisser la ou il été,. Javais adorée son départ, il avait eu une très belle évolution. Depuis le début, il hésitait entre bien et mal.

Après l'histoire avec Darla et son départ, je m’étais dis qu'il avait enfin trouvé son chemin, ça m'avait beaucoup plus.

Et la il nous le ramène saison 5 pour pas grand chose, complètement obsédé par Angel et il a une mort a la C... chair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lindsey   Le retour de Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Lindsey
» Le retour du farceur ("215")
» L'espoir d'un retour ?
» Le retour de la magie. ("201")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser