Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous du renouvellement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:27


C'est désormais officiel, la CW a renouvelé Smallville pour une neuvième saison... Bonne nouvelle, me direz-vous ? Pourtant parmi les fans, la décision ne fait pas l'unanimité. Certains disent que la série n'a déjà que trop duré... Certains trouvent que d'autres séries méritaient plus un renouvellement, alors que d'autres sont plus que ravis et d'autres encore craintifs de voir la série perdre en qualité après une éblouissante saison 8... Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:13

Alors moi, je saute au plafond, je suis trop contente !!!!! Very Happy Very Happy jump jump jump jump Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:23

Je suis plus que ravi, mais sceptique à la fois vis-à vis de l'éblouissante saison 8. A voir s'ils gardent le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:55

Alors, je suis bien entendue ravie du renouvellement, mais sous certaines conditions, deja il faut qu'ils soient capable de garder un bon niveau ... Et par pitié que le chimmy se termine lol
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:18

Tout dépends, déjà deux des PS3 s'en vont pour faire un remake de melrose place. On verra ce que ça donnera sans eux, je suppose que ça pourra pas être pire.

Ce qui m'intéresse avant tout est l'amitié de Chloé et Clark et ils disent que leur amitié va changer à jamais, alors si c'est en mal, je me fiche d'une saison 9, ça m'intéresse pas du tout, tout comme s'il continue à ternir Chloé et Ollie (devenant des meurtriers!!!!!!! n'importe quoi!!!) et une saison de plus à voir du Clois qui piétinne, ça m'emballe pas non plus, et dois je préciser Jimmy Olsen!!!!!

Bon, mettez nous du Chlollie et je me plaindrais plus et savourerai avec plaisir une saison 9!!^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du renouvellement ?   Que pensez-vous du renouvellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du renouvellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement ?
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Selon vous, laquelle seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser