Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réaction d'Angel à la mort de Cordy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50


La réaction d'Angel à la mort de Cordy est peu présente voir inexistante dans les scénarios suivants... Qu'avez-vous pensé de cela ? L'avez-vous trouvé assez marqué ou au contraire trop discrète et mal exploitée ? Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:09

Complètement trop discrète et mal exploitée! J'aurais tellement aimé le voir anéanti, effondré.. Le regard d'Angel à la fin de YW en dit long, j'aurais aimé qu'on n'oublie pas tout dès l'épisode suivant. C'est pour moi une rosse bourde de la part des scénaristes qui auraient pu faire quelque chose de génial avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

J'ai était  extrêmement déçue...  Bon sur le coup la scène est superbe, David fait une superbe interprétation, il dégage beaucoup d’émotions quand il lâche le téléphone .. Mais l’épisode d'après, bah finito Cordy, les autres ne semblent pas affectés par sa mort, rien pas une pensée et quoi 2 ou 3 épisodes  plus tard, Angel se trouve une nouvelle copine ....

Nan mais franchement c'est quoi ce délire.. Elle était la depuis le début,  2 saisons avant Fred et elle a, a peine le droit a une petite phrase ici et la et pouf c'est tout .. vraiment déçue, du grand bâclage, the bourde de la série. Evil or Very Mad


Dernière édition par Ange le Ven 22 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

C'est clair! Surtout que je suis persuadé qu'ils auraient pu faire un truc génial, à la Dark Willow lol! Non je sais pas, mais au lieu d'être un gros moins, ça aurait pu être un gros plus lol. Donc comme toi, vraiment déçu de la tournure des événements, comme si Cordy avait été qu'une aventure pour Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:29

Tout comme vous, j'ai trouvé ça vraiment illogique de ne pas avoir exploité ce côté là !! Cordy représentait énormément pour Angel, j'avoue n'avoir pas compris et avoir trouvé ultra-décevant son manque de réaction vis à vis de sa mort (après YW je veux dire !). Déjà, l'absence de réaction de la part des autres membres du groupe m'a beaucoup surprise, mais alors là... C'est comme si Cordy n'avait jamais existé, comme si elle n'avait pas été leur amie pendant toutes ces années. Ils auraient pu faire quelque chose axé autour de la réaction d'Angel (comme dit Ludo, un truc à la DarkWillow lol! , mais peut-être pas exploité de la même manière).

Bref, une grosse erreur, peut-être même LA plus grosse erreur des scénaristes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'Angel à la mort de Cordy...   La réaction d'Angel à la mort de Cordy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction d'Angel à la mort de Cordy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy & Angel: Toutes les fois ou ils furent jaloux.
» Episode 7 - Physical Attraction... Chemical Reaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser