Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre saison favorite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Votre saison favorite   Votre saison favorite Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58


Venez nous dire la saison que vous avez préféré, de la découverte des pouvoirs à l'accomplissement, laquelle avez-vous le plus aimé et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:15

Je pensse que mon favoritisme lol va au saison 1 et 3 , les autres sont bonnes surtout la 2,4,6 , mais j'ai un coup de coeur particulier pour la prémiére car c'est la début , la magie du commençement et la saison 1 est selon moi la meilleure de la série . Pour le réste ce son sont surtout des épisodes coups de coeurs que j'ai plutot que des saisons complétes .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:11

Moi c'est la 3 et la 6 celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:36

J'ai toujours eu une large préférence pour la troisième saison. Il y avait une petite étincelle continue, chose que les autres n'ont pas su retrouver surtout lors des deux dernières. L'aspect magique est différent, l'évolution aussi et l'histoire des soeurs y est très forte et bien exploitée dans cette 3ème année.

Les 1~2~4~6 sont très proches de mon amour pour la saison 3 mais j'ai un peu moins aimé la 5, c'était chouette mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison favorite
» Votre saison favorite
» Votre housewive favorite
» Votre fin de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser