Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saison que vous préférez

Aller en bas 
+5
ssamy14
Annalina
Ange
Ludo
Miss Kitty
9 participants

Votre saison préférée de BTVS
Saison 1
La saison que vous préférez Vote_lcap0%La saison que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La saison que vous préférez Vote_lcap12%La saison que vous préférez Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Saison 3
La saison que vous préférez Vote_lcap6%La saison que vous préférez Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Saison 4
La saison que vous préférez Vote_lcap0%La saison que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La saison que vous préférez Vote_lcap24%La saison que vous préférez Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Saison 6
La saison que vous préférez Vote_lcap35%La saison que vous préférez Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Saison 7
La saison que vous préférez Vote_lcap23%La saison que vous préférez Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Les comics (on sait jamais ^^)
La saison que vous préférez Vote_lcap0%La saison que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

Quelle saison de Buffy avez-vous préféré et pourquoi ?


(Comme je suis consciente du cruel dilemme que ça peut être, j'ai activé le choix multiple, au cas vous n'arriveriez pas à vous décider ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:05

Mercii, j'aurais jamais pu choisir sinon!!
Alors j'ai voté pour les saisons 2, 3, 5 & 6 I love you Elles sont parfaites à mes yeux, bien que très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:40

lol! , je me doutais que ce serait un horrible dilemme !

Pour ma part, j'ai voté pour la saison 6 et la 7.

La saison 7 est vraiment excellente (même s'il y a certains points qui étaient un peu moins bien, comme le fait que c'était un peu moins axé sur les amitiés dans le Scooby) ^^ J'adore l'intrigue avec la Force, les potentielles et l'ultime combat. Et bien sûr, la relation de Buffy & Spike qui évolue vers quelque chose de très beau.

Et bien sûr, la saison 6 avec une longueur d'avance car pour moi cette saison est tout simplement parfaite !! Elle alliait réalisme, maturité et exploitait vraiment le côté le plus sombre des personnages ! J'ai adoré lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

Le choix multiple, c'est vraiment une bonne idée lol

J'ai voté pour les saison 5, 6, & 7, tout d'abord pour une bonne raison Spuffy lol Ensuite ce sont les saisons les plus matures et les plus complexes et toutes 3 ont un final éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:19

Je suis pas fan de la saison 7 étrangement .. A part le Spuffy qui est très beau, y'a rien.. Les personnages principaux sont sous-exploités (Willow par exemple, on l'a fait rimer toute la saison avec Kennedy, elle est tout de même capable de se construire une intrigue toute seule quand même; d'où la saison 6!!), Alex (mis à part à la fin quand il perd son oeil), et même Buffy en la rendant un peu garce sur les bords... Ah non, je retiens aussi Andrew, que j'ai littéralement adoré!

Par contre les saison 5 & 6 est vraiment parfaites en tous points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Saison 5   La saison que vous préférez Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:48

J'ai choisi la saison 5 car j'ai adoré l'intrigue qu'il y avait autour de Gloria, c'est une des ennemis que j'ai le plus apprécié dans Buffy !
Les trois première saisons ont aussi leur charme avec Angel, la quatre pas contre est celle que j'ai le moins apprécié, principalement à cause de la présence de Riley, je n'ai jamais pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:41

Pour moi c'est la 7 sans hésité suivi de la saison 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 15
Inscription : 07/05/2010

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:12

Mes deux saison preférées:Saison 6 et 7.

Ce sont les meilleurs pour moi les plus sombres les plus interessantes.

La saison 6 tout me plait dans cette saison c'est celle que je me lasse jamais de regarder avec plaisir!!!!!On ne s'ennuit pas une seconde tout change tout evolue!!!!Tout se derape hé hé!

Le retour de Buffy,Le depart de Giles,Le couple Buffy Spike qui est pour moi l'un des principaux centre de la saison c'est magnifique! Willow et sa descente dans la magie noire en plus qu'elle est the big bad de la saison quoi demander de mieux!Spike est magnifique dans cette saison je l'adore!Dawn et sa cleptomanie,Buffy qui a beaucoup de probleme qui n'en finit pas,le couple Alex et Anya qui se termine,Anya et Spike qui couchent ensemble(je sais pas j'ai adoré!) et encore plein de choses.........

Et la saison 7 tout simplement on sent que c'est bientot la fin de la serie j'aime beaucoup buffy dans cette saison a part dans l'episode Crise d'identité ou je pense qu'elle est tres idiote!Spike son ame ce qu'il est devenu c'est le personnage qui decidement aura le plus evolué et il est si touchant!!!!!Les potentielle c'est tres interessant!!La fin de la serie est superbe!et Le couple Buffy/Spike le meilleur de la serie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:57

la saison 6 est pour moi la meilleure de toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:02

Même chose pour moi, ma saison préférée est la sixième. À mes yeux, il y a toujours eu une distinction entre elle et les autres. Je ne dis pas que je n'aime pas les autres, absolument pas (loin de là) mais elle figure toujours en tête. Que ça soit mes moments préférés, mon ambiance préférée, etc.

Cette saison 6 a atteint un autre stade et a acquis une grande maturité, aussi bien dans les intrigues que pour les personnages. Mais aussi l'ambiance, ce côté très sombre qui est présent du début à la fin. Cette saison m'a complètement envoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:13

Les 5 et 6 en premier et ensuite seulement la 7. 5 et 6 répondaient plus à mes attentes et se complétaient très bien. C'était les temps les plus forts pour les fils conducteurs, les personnages et les affinités. La 7 est surtout présente dans mon top pour Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous préférez   La saison que vous préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fin voudriez-vous pour la saison 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser