Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacob Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23


Jacob Black est né en 1990, il a toujours vécu à Forks. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il est très grand bronzé, musclé. Au niveau famille, sa mère Sarah est morte il y a plusieurs années et il a deux sœurs jumelles, Rachel et Rebecca.

Il adore passer son temps à réparer des voitures et des motos, ce qu’il fait d’ailleurs pour Bella dans le tome deux, lorsqu’elle veut apprendre à faire de la moto.

Jacob la rencontre pour la première fois à First Beach deux mois après son arrivée à Forks. Il raconte à Bella les histoires de ses ancêtres à propos du traité (auquel son arrière grand-père) et des vampires.

Même si Jacob ne croit pas à tout ça, il vient délivré un message à Bella de la part de son père, le soir du bal du lycée, comme quoi elle était « surveillée » et qu’il fallait qu’elle quitte Edward. Bien sûr, Bella refuse.

Dans le deuxième tome, après qu’Edward aie laissé Bella, elle se réfugie chez Jacob pour qu’il l’aide à réparer de vieilles motos pour pouvoir lui apprendre. Il accepte et au fil du temps, leur amitié grandit et Jacob nourrit en même temps l’espoir qu’un jour, ils seront plus que des amis.

Comme la plupart des garçons de La Push, Jacob expérimente une croissance impressionnante, si bien qu’à l’âge de l’adolescence, tout laisse à penser qu’ils ont vingt ans. Un par un, les garçons rejoignent alors Sam dans ce qui semble être une sorte de culte.

Lors d’une sortie au cinéma avec Bella et d’autres camarades, Jacob se sent très malade. Il rentre chez lui et commence à changer en une créature ; il ne comprend pas ce qui lui arrive, et on lui explique plus tard qu’il est devenu un loup-garou et que les côtoyer de près ou de loin provoque ce changement lors de la puberté.
Le problème étant que son agressivité est trop difficile à gérer, il se voit obligé de repousser Bella et d’arrêter net de la fréquenter.

Alors qu’il est en train de traquer Laurent (vu lors du premier tome) avec Sam et sa bande, il le trouve avec Bella, prête à se faire tuer. Ils le mettent en fuite et le chassent, puis finissent par le tuer. Plus tard, Jacob s’en veut d’avoir fait souffrir Bella et vient s’excuser, en lui offrant l’opportunité de deviner son secret, ne pouvant le lui révéler puisqu’il a promis de garder le secret.

Bella finit par découvrir la véritable nature de son meilleur ami, et leur amitié reprend à peu près là où elle s’était arrêtée. Jacob introduit la jeune fille aux activités de La Push, parmis lesquelles se trouve le fameux saut du haut de la falaise. Jacob est plutôt réticent à l’envie de Bella de se jeter dans l’eau mais, elle finit par le faire, et toute seule. Heureusement, il se trouve tout proche à ce moment-là, étant en train de traquer Victoria, et sauve son amie d’une mort certaine.

Lorsqu’Alice débarque chez Bella, Harry, un ami de Charlie, vient juste de mourir d’une crise cardiaque, et le père de la jeune fille est à son enterrement. Jacob se trouve également présent lorsque le téléphone sonne. Il décroche avant que Bella ne puisse le faire et répond à l’homme qui apparemment serait Carlisle que Charlie est aux funérailles. En réalité, cet homme n’autre qu’Edward, qui pense immédiatement que les funérailles en question sont celles de Bella.

Jacob reste à Forks pendant que celle-ci part avec Alice pour sauver Edward.

Quand le couple revient à Forks (ce qui signe par la même occasion le retour des Cullen), Bella découvre que dans un état de colère, Jacob a tout raconté à Charlie à propos des motos. Il rappelle ensuite à Edward le traité, stipulant qu’un vampire ne doit en aucun cas ne serait-ce que mordre un humain. Mordre, pas seulement tuer.

Le livre s’arrête finalement sur la séparation brutale de Bella et Jacob, qui lui annonce que leur amitié n’est plus possible.


Source : http://www.the-meadow.fr/

Que pensez vous de ce personnage .. De son évolution, de sa plaçe dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob ou Edward ?
» Black Crystal ("106")
» The Black Donnellys
» Black-out sur Metropolis ("206")
» The color black ("120")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser