Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Âme permanente et après ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Âme permanente et après ? Empty
MessageSujet: Âme permanente et après ?   Âme permanente et après ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18


Donc, on est dans l'idée qu'Angel est déjà à L.A et, pour une raison ou pour une autre, son âme devient permanente. À votre avis, resterait-il à L.A ? Est-ce qu'il se précipiterait à Sunnydale pour se remettre avec Buffy ?

Vous pouvez nuancer selon les saisons (si ça se passait dans la saison 1 ou dans la saison 3), et évidemment, je vous demanderais d'expliciter un peu votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Âme permanente et après ? Empty
MessageSujet: Re: Âme permanente et après ?   Âme permanente et après ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:16

Pour moi, il resterait à L.A, surtout à partir de la saison 2. Saison 1, à la limite, rien ne dit qu'il ne serait pas parti rejoindre Buffy (quoique j'en doute un peu) mais par la suite non, je ne pense franchement pas. Il a fait sa vie à L.A, il se bat contre le mal, il aide les gens et bien sûr, il s'est entouré d'une équipe, de personnes avec qui il a établi une amitié sincère, alors je ne le vois franchement pas leur tourner le dos pour retourner faire des papouilles à la Tueuse. lol! Et puis, à Sunnydale, il restait toujours dans l'ombre de Buffy, tandis que là, il agit de lui-même, il mène son propre combat... Et vu qu'il veut se "racheter" de toutes les atrocités qu'il a pu commettre en tant qu'Angélus, c'est peut-être à L.A qu'il est le plus près d'atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme permanente et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser