Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort la plus triste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La mort la plus triste... Empty
MessageSujet: La mort la plus triste...   La mort la plus triste... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:39


Quel est pour vous, la mort de la saga la plus triste et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

La mort la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste...   La mort la plus triste... Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:22

Pour moi personnellement, c'est Sirius puisque c'est mon perso préféré, j'aime la réaction d'Harry à sa mort. Avant de lire le tome 5, j'avais feuilleter les pages comme ça vite fait sans vraiment lire mais je suis tombé sur une ligne ou Dumbledore parle de la mort de son parrain. ça a été le choc!!!!!!!!!!! J'ai dû donc lire tout le livre en sachant qu'il allait mourir, ça a rendu tout ça dix fois plus triste, les scènes ou il est tout seul, les scènes avec rogue qui se moque de lui.... mais sa mort est vraiment brusque, pouf en deux secondes c'est fini. très déçu de sa fin.

Aussi non la mort de Diggory est très triste, quand Harry le ramène et que son père arrive et tout ça... j'ai eu la gorge serrée. Pour fred, ça a trop été survolé. Et dobby, edwige, ....*sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La mort la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste...   La mort la plus triste... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

Pour ma part les morts qui m'ont le plus marqué, sont celles de Cedric, Dumbledore, Dobby, Rogue et Sirius, pourquoi car ce sont les plus travaillés au niveau émotionnel, les autres sont trop bref, trop rapide, pas le temps de s'arréttés dessus et ça enlléve tout le coté dramatique de leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste...   La mort la plus triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort la plus triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort la plus triste
» Mort la plus triste
» La mort de Sara
» Mort la plus marquante
» Mort suspecte ("218")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser