Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:36


Pas de soucis, dire son ou ses plus grand(s) rêves ne diminuent pas les chances que vous y parveniez, car pas mal de personnes le croient et comparent les rêves aux vœux.

C'est donc ici, que vous pourrez venir nous dire quel est votre plus grand rêve: tout simplement fonder une famille, trouver l'homme de votre vie, être connu, réussir vos études etc...


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

c'est d'être riche !!mdr et de jouer dans smallville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

LooL Ah bah ça c'est ce qui s'appel réver .. Enfin jouer dans Smallville, une petite scéne avec Justin Hartley, je dirai pas non lol

Quand a mes réves, j'ai deja trouvè l'homme de ma vie ,j'ai deja fondè une famille tout ça a 23 ans c'est pas merveilleux, que me rèste il je vais y rèflèchir mr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Je veux être chanteuse !!! Ah, non, zut, faut savoir chanter pour ça... siffler Bon, bah, actrice !! Ah, non, ça va pas être possible non plus... ange

Non, sérieusement, j'aimerais pouvoir faire quelque chose qui me passionne et qui m'empêchera de sombrer dans la monotonie ! Je crois que ça, c'est la pire chose qui pourrait m'arriver... Je ne veux surtout pas d'une routine en fait. Enfin bon, bref, ce que je veux à coup sûr, c'est avoir au moins deux enfants (et maximum trois, faut pas pousser non plus mr ) et trouver l'homme parfait (enfin, pour moi parfait, ça veut dire qu'il doit avoir des défauts, mais les *bons* défauts ! happy2 ). Et pour la suite, bah, je sais pas, mener une vie "palpitante" lol! . Mais en même temps, qui ne veut pas de ça ?? Et sinon, pour d'autres grands rêves, je ne sais pas trop, mais si j'arrive à avoir ce que j'ai dit, ce sera déjà pas mal ! ^^

Et une chose qui me tient spécialement à coeur, mais je ne sais pas si j'arriverais à la réaliser un jour, c'est de pouvoir venir en aide à quelqu'un qui en a réellement besoin. Du style dans les causes perdues, si j'arrive à réellement servir à quelque chose dans ce domaine, alors je pense que j'aurais atteint l'objectif de ma vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37

Mon plus grand rêve? C'est vivre loin de tout mais surtout à la montagne où il y a souvent de la neige et de beaux paysages, loin du bruit et des pollutions intempestives de la ville.
Le fait de ne pas voir de gens très souvent sera loin de me déranger, au contraire. lol Je fais une overdose de cette population...
Je savourerais cette liberté, loin des chaines actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:00

Pouvoir vivre avec passion et sincérité ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)   Votre (vos) plus grand(s) rêve(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) plus grand(s) rêve(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour/Un reve
» Grand amour ("117")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser