Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernière folie

Aller en bas 
+3
Serial Shipper
Sohaly
Ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34


On a tous, un jour ou l'autre, craqué sur une chose, un objet qui parfois est presque inutile ou parfois trop cher, mais vous quel a été votre dernière folie en matière d'achats?


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

Eh bien il s'agit d'une paire de chaussures. C'est assez rare car généralement je suis la dernière à dépenser mon argent dans les vêtements et les chaussures (hormis les baskets). Je suis plutôt à acheter des livres, des dvd ou du support informatique. Cependant, j'ai craqué pour le modèle affiché ci-dessous car il me correspond tout à fait. coeur ps : je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais je m'en fous. langue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:43

Moi j'ai pas résisté au box collector partie 1 de FMA. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Serial Shipper a écrit:
Moi j'ai pas résisté au box collector partie 1 de FMA. siffler

Fais-moi rire. lol! Rahhh les frères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:43

Un sac "Esprit" que j'aimais beaucoup. Je suis pas trop marque pour mes sac/vetement mais la j'ai craqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:02

Moi je me suis acheter un parfum ( D&C ) alors que c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:31

Moi, me suis payé une place pour le concert d'Indochine alors que c'est pas vraiment le moment Dernière folie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:56

conduire à nouveau une moto
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:51

Une place pour aller voir Arctic Monkeys en concert, alors que je n'ai écouté que très peu de leurs chansons ! Mais bon, l'amie avec qui j'y vais a tellement insisté... Et puis, ça a l'air pas mal, donc go ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:35

me payer toute la collection de manga Parmi eux d'un coup. Mais faut dire que c'est trop drôle et puis c'est noël !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Le cadeau que je me suis fait samedi dernier .. Et bon sang, comme je suis contente de me l’être fait, car avec tout les ennuis qui nous tombent dessus, jamais je ne l'aurais fait par la suite, d'ailleurs nous ne pourrons sans doute plus jamais nous en faire un du genre vu que les conneries de la boite de zhom engloutissent nos économies ... Puis bon c'était les soldes alors il valait carrément le coup. 399 E au lieux de 599 E.

lov Mon Toshiba blanc, 17,3 pouces, 650 giga de disque dure et 6 giga de Ram. lov
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:45

Voilà une sacrée affaire et je suis bien contente que tu aies pu trouver ton bonheur. J'espère qu'il remplira bien ses fonctions pour répondre parfaitement à tes attentes. ^^

Sinon de mon côté, je n'ai pas réalisé de folie dernièrement, je suis sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:21



Toi sage ? Il y'a comme qui dirait un problème .. Rien que toi et le mot sage dans la même phrase, c'est problématique :mr;
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:02

Et pourtant... lol. C'est quoi cet air sceptique ? xD Et ce sous-entendu ? lol. Mais si les choses continuent, ça ne sera plus la dernière folie mais bien la PROCHAINE folie : cambrioler quelqu'un susceptible de posséder le tome 4 de "la cité des ténèbres" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:46



Un air septique convaincu et un sous entendu mérité lol Oh tout de suite, un cambriolage, ce serait juste un empreint .. Quoi que . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Dernière folie   Dernière folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des grandeurs ("115")
» Nuit de folie. ("205")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser