Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 10 choses qu'on ignore sur vous

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33


Venez ici nous dévoiler 10 choses que l'on ignore sur vous, vive la curiosité lol!


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

1) Je suis d'un naturel angoissée, mais j'essaie de changer ça petit à petit ^^

2) Quand j'avais 6 mois, je me suis faite enlever dans un magasin par une dame, mais heureusement, ma mère l'a rattrappé au moment où elle se dirigeait vers sa voiture avec moi dans les bras.

3) Mes parents sont sourds (plus précisément, mon père est malentendant et ma mère est totalement sourde) et je suis issue d'une famille où il y en a pas mal d'autres (oncles, tantes). En conséquence, je parle la langue des signes ^^ Et je suis aussi au téléphone avec les banquiers, assurances, médecins et tout ce qui s'en suit depuis mes 7-8 ans ! lol

4) J'aime beaucoup les enfants, et j'ai bien l'intention d'en avoir deux ou trois plus tard mrg

5) Je ne fume pas, ne bois qu'en de très rares occasions (les grosses fêtes quoi) et je n'ai ni tatouages, ni piercings.

6) Les maths et moi, comment dire ? Une histoire d'amour impossible ! Quoique, même pas, il y a aucun amour là dedans, lol. J'ai horreur des chiffres !

7) Je suis assez réservée quand je ne connais pas les personnes, et si les autres ne viennent pas vers moi, bah, je reste toute seule dans mon coin du coup... Laughing

8 ) Quand je suis en colère, je balance tout ce que j'ai sous la main (chaussures, livres...), alors attention à ne pas être dans la trajectoire dudit objet lol!

9) Le moment de la journée où il ne faut *jamais* me parler : le matin au réveil ! Ca devient une question de vie ou de mort, mdr. Quand je manque de sommeil, je suis ultra-agressive dans les premières minutes de ma journée (c'est un vrai état second, la plupart du temps, je me rappelle même plus ce que j'ai dit ou fait), alors malheur à celui qui n'aura pas toute la douceur et délicatesse attendues dans un moment comme celui-ci.

10) Les trois choses qui m'insupportent le plus dans la vie sont : le manque de respect, l'intolérance et l'injustice. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:04

1) J'aime vivre dans le noir. (non je suis pas un vampire, on se calme lol)
2) Je n'ai jamais eu de cuite.
3) Je suis agoraphobe.
4) Je suis casanière.
5) Je lis minimum 1 livre/jour.
6) Je classe mes livres en respectant les éditions.
7) J'ai des vertèbres éclatées donc j'ai mal au dos en permanence.
Cool J'aime le foot lol
9) Je ne supporte pas que les choses ne soient pas rangées là où elles doivent être. (assez maniaque)
10) J'analyse tout, tout le temps... Les gens ne s'en rendent par forcément compte car je garde généralement mes conclusions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

1)J'ai ètait au coifeur en tout 3 fois dans ma vie.
2) j'ai accouchèe naturellement et sans pèriduralle svp lol je suis ce que l'on appelle une courageuse ou une mathochiste mdrr
3)je n'ai ni perçing ni tatouage, mais je prèvois de me faire tatouè un ange sur l'omoplate gauche (faut juste que je trouve le temp)
4)je ne bois d'alcool et n'en ai jamais bu hormis du champagne une mini coupe a l'occasion.
5) je ne fume pas, je n'ai meme jamais éssayer.
6)je n'ai jamais conssomèe aucune subtances illicites.
7)J'aurai du avoir une grande soeur, mais elle est dècèdèe a 3 semaines d'une maladie rare.
8 )j'ai attendue d'avoir 17ans pour sortir avec un garçon avant ils ne m'intèrèssaient pas du tout, je les prenait tout pour des crètins mdrr
9)j'ai ètè inscrite au permis mais le jour ou la fille m'a dis que je pourrai le passè, j'ai arrèttèe d'y allè mdrr je me vois pas du tout conduire, mes parents m'avaient forçès la main pour que je m'y inscrive.
10)Mon accouchement a durè 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:18

1) J'ai eu ma première cuite à 2 ans. C'était à une communion et j'ai vidé tous les fonds de verres. Ma grand-mère me raconte souvent que je marchais en zigzaguant. Apparemment, j'ai fait rire beaucoup de monde ^^

2) Quand j'avais +/- 9 ans. Ma soeur m'a roulé sur le front en vélo. On était dans une pente. Je suis tombée et elle a pas su s'arrêter. C'était soit la gorge, soit le front. J'ai euc une énorme bosse sur le front qui est passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel....

3) J'ai jamais dit à mon père que je l'aimais.

4) J'ai un problème au dos, et pendant +/- 7 ans, j'ai dû faire des exercices que mon médecin me disait de faire. Maintenant je ne suis plus suivie par ce médecin, mais je suis toujours censée faire mes exercices, que je ne fais plus siffler

5) J'ai eu mon permis qu'au 3ème coup. Le 2 premières fois, j'ai fait des fautes énormes qui j'avais jamais fait durant mes 2 ans sous license! D'abord, j'ai failli brûler un feu rouge parce que j'étais tellement concentrée pour trouver la plaque que l'inspecteur me disait de suivre (plaque que je voyais pas alors qu'elle était sous mon nez...) que j'ai pas vu le feu. Le pire, c'est que je rentrais à la base, par l'entrée d'autoroute la plus facile du monde... Et la 2ème fois, la pire, j'ai failli contourner un ilot par la gauche. Je m'explique quand même, j'étais censée aller à gauche, et je regardais la grosse flèche indiquant qu'on devait aller à droite, mais j'étais tellement stressée que j'ai plus réfléchi de façon cohérente.... Ouf, après les 6h obligatoires d'auto-école, j'ai enfin eu mon permis ^^

6) J'étais à New-York et Washington deux mois, jour pour jour, avant les attentats du 11 septembre 2001. Je peux vous dire que ça fait froid dans le dos parce que je suis passée bien 3 fois dans le World Trate Center, et qu'on a même failli monter dedans...

7) Je suis quelqu'un d'assez timide. Je rougis assez vite. Enfin, ça s'est améliorer en grandissant, mais il me faut quand même du temps avant de pouvoir vraiment me "lâcher" avec quelqu'un.

Cool Mes jambes en ont vu des vertes et des pas mûres à cause du cheval. Il y a deux ans, j'ai reçu un coup de sabot dans le tibia gauche(heureusement que j'avais ma botte parce que le cheval était ferré). J'ai boité pendant 2 jours et maintenant la peau a cette endroit est toujours très sensible (et super lisse). Et sur l'autre jambe, le jour du réveillon du nouvel an (2006), le cheval que je montais s'est trébuché. Je suis tombée et lui m'est tombé dessus. Un peu plus de 500kg sur le genou, je peux vous dire que vous le sentez passer! Heureusement rien n'était cassé, mais mon genou a triplé de volume et je pouvais mettre les deux mains sur le coup bleu. Là aussi j'ai boité pendant plusieurs jours. Encore aujourd'hui je suis un peu gonflée sur le côté intérieur de mon genou droit et la peau est méga sensible et aussi super lisse...

9) Toujours avec le cheval (bah oui, on dirait pas, mais c'est un sport dangereux!) En 10 ans d'équitation, je n'avais jamais eu de chute très grave jusqu'à l'année dernière. On faisait de l'obstacle avec les étriers plus courts que d'habitude. Ma prof nous avait demandé d'y aller franco et de pousser un peu le cheval. Ce que j'ai fait. Le problème, c'est que mon cheval mesurait 1m78, avait des grandes foulées et a décollé un peu plus tôt que prévu. Je n'ai donc pas su l'accompagner dans le saut. Quand on a touché terre, je me suis cognée contre son encolure (son cou) et je me souviens avoir pensé "merde, je vais tomber...." Ensuite, je me suis réveillée par terre. Apparemment, j'ai fait peur à tout le monde parce que j'étais inconsciente, je tremblais, etc... Mais ça va, j'étais juste sous le choc (je rappelle que le cheval faisait quand même presque 2 mètres, et que j'étais au galop...). J'ai juste fait une petite commotion et j'ai dû me reposer pendant 3 jours, sans télé (hum), livre (hum, hum) et encore moins d'ordi (hum, hum, HUM!!!!!!). Et depuis, j'ai quand même un p'tit effet secondaire, c'est que j'ai assez souvent des migraines quand je dois trop longtemps me concentrer (du style, après une journée de cours), c'est vraiment pénible...

10) Fin décembre (moins d'une semaine avant Noël), j'ai failli mourir à cause d'une intoxication au monoxyde de carbone (CO) pendant que je prenais mon bain. Ma mère m'a trouvée inconsciente dans la salle de bain et elle a fait le nécessaire (aérer, ambulance et tout le tointoin), mais je suis passée par le petit trou de la serrure. C'est vraiment un concours de circonstances qui a fait qu'elle est venue voir après moi, et si elle m'avait trouvé ne serait-ce que 5 minutes plus tard, je ne m'en serais pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:58

Citation :
j'ai failli mourir à cause d'une intoxication au monoxyde de carbone

pale le pire s'est que ca peux arriver a plein de gen. Heureusemen tu en a réchapé.


1. J'ai eu un accouchement expéditif et spontané d'après les medecin. Je n'ai mis que 3h pour mes jumeaux.
2. Quand j'étais jeune, je voyager beaucoup, surtout en Amérique et en Asie.
3. J'ai perdu mes parent assez jeune.
4. J'ai rencontré le père de mes enfants alors que j'étais toute jeune, on vivait dans la même rue.
5. Je suis né en Angleterre d'un père anglais et d'une mère brésilienne.
6. J'ai eu un grave acident de voiture et j'ai perdu l'usage de mes jambe.
7. J'adore faire de la peinture.
8. Petite, je voulais être medecin sans frontière.
9. J'ai apris le français pour mon homme.
10. Je suis une dingue de Jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:22

1. Je suis une solitaire en réalité. Je n'aime pas me mélanger aux autres car j'ai du mal à faire confiance.
2. Je ne bois pas d'alcool car je suis allergique à ça et surtout il lève trop facilement le coude dans ma famille.
3. J'ai eu un grave accident de moto à 14 ans et de ce fait, j'ai une prothèse au genou ( J'ai eu de la chance que ce ne soit que ça on m'avait que je devais pas remarcher ) et j'ai passé 8 mois en rééducation ( merci papa de m'avoir obligé à faire beaucoup de sport avant l'accident) Ca a quand même mis fin à mes espoirs de carrière de volleyeuse.
4. Je me suis fais agressée quand j'avais 16 ans en revenant de la patinoire ( J'ai plus jamais touché de patins depuis ce jour)
5. J'ai fait le tour du monde.
6. j'ai déménagé à 1000 kms pour repartir de zéro.
7. Je continue à faire des cauchemars sur les requins.
8. A 17 ans, j'ai du prendre la responsabilité de faire hospitaliser ma mère car mon père était en mission à l'autre bout de la terre et injoignable (vive l'armée)
9. J'ai passé 7 ans en étant la seule fille de ma classe car j'étais en lycée technique (De la seconde au bts. oui ca fait 5 ans sauf que je me suis retapée une seconde et une terminale.)
10. J'aime la nuit car on peut-être ce qu'on est réellement. Tout est différent en particulier les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:54

1. La colère qui refait surface
2. L'envie de recommencer à battre comme avant quand on me regarde de travers
3. Je ne supporte pas de me montrer faible et pitoyable devant les autres.
4. Je hais les larmes
5. Cette part d'obscurité qui est en moi
6. J'aime le fait que malgré mon tempérament solitaire, il y a quelqu'un qui veuille toujours sur moi et à qui je peux parler en permanence parce qu'il m'accepte comme je suis malgré ce qu'est mon être.
7. La sensation de liberté quand je chevauche une moto.
8. Etre sur mes gardes pour protéger mon coeur
9 Accepte les compliments des personnes qui sont autour de moi
10. Partir quand je veux et où je veux si ça me prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 choses qu'on ignore sur vous Empty
MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   10 choses qu'on ignore sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses qu'on ignore sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The More You Ignore Me, the Closer I Get ("606")
» pense a d jolies choses. ("308")
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Pourquoi vous inscrivez vous sur un forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser