Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33


Le titre est plutôt parlant: quels sont vos passions dans la vie? Du foot aux jeux vidéos en passant par les choses plus créatives, dites nous tout dans cette rubrique.


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:42

-L'écriture : depuis toute petite, j'écris, un peu de tout. Avant j'inventais des contes de fée à ma manière, ensuite j'écrivais des petites histoires (du genre un petit garçon qui découvre que sa maîtresse est une extra-terreste, mdr), des histoires avec une moralité à la fin... Bref, quand je relis tout ça, ça me fait toujours rire. Et pour le moment, je me suis mise aux fanfictions ^^
Ah et j'écris les rêves que je fais la nuit sur un petit cahier aussi, depuis de nombreuses années. J'essaie toujours de leur trouver un sens, mais parfois, c'est *vraiment* du grand n'importe quoi... Mais bon, c'est toujours marrant de relire ça après un bout de temps.

-Les séries TV en général, mais pour me faire réellement accrocher c'est difficile. Il faut vraiment que ce soit une série de qualité qui me fait vraiment passer de l'émotion... Et bien sûr, les maîtres en la matière demeurent et demeureront toujours (je pense) les indétrônables BTVS et ATS coeur

-Le cinéma et les films de manière plus générale. Là aussi, je suis assez exigeante sur la qualité du film et les émotions qu'il fait passer, mais quand j'adore : j'adore vraiment ! lov

-La musique, plus particulièrement les groupes Evanescence et Within Temptation.

-Les langues étrangères, autrement dit l'Anglais et l'Espagnol que je compte bien apprendre et connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

La lecture et l'écriture sont les maîtres de mes passions. Ensuite viennent les séries tv et les RPG.

Je ne détaille pas plus pour l'écriture ou je suis partie pour la nuit. lol! J'y consacre, en dehors des cours, plus de la moitié de mes journées/nuits et vous alliez à cela la lecture, je pense que vous aurez très vite compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:46

Mes passions en dehors des séries parce que je les ai déjà nommées dans un autre post sont :

L'aquariophilie. J'ai 4 aquarium de différent volumes. Ca va de 20 litres à 200 litres. J'ai également un bassin dans le jardin de 2 000 litres.

Les DVD, j'ai plus de 1500 à la maison.

Le Japon : ca aussi y en a de partout. Je me suis même mise au japonais ^^

L'Ecosse : c'est ma patrie d'adoption donc forcément c'est présent partout.

Je crois que j'ai fait le tour Vos passions Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser