Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dr Quinn femme médecin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:28

Dr Quinn femme médecin 18643379
Série finie en 1998 - 6 saisons, 150 épisodes

A Colorado Springs, au 19ème siècle,
l'arrivée d'une femme médecin va changer
la vie des habitants de cette petite bourgade traditionnelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:40

je sais que c'est une série apparemment célèbre mais je n'en ai jamais vu un seul épisode. (mais j'avais pas la 6)
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02

avec ma mère on regardait il y a déjà quelques années
perso j'aimais bien sa me donne envie de revoir les episodes
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:25

Très bonne série ! ! C'est un peu la nouvelle petite maison dans a prairie des années 90! C'est la même morale typique des USA mais en même temps, aucune violence ni sexe, c'est à dire tous les ingrédients des séries de maintenant! Vous pouvez regarder cette série 7 à 77 ans! je l'ai connue jeune et dès qu'elle repasse sur m6 je la re re regarde. Certains diront que c'est Kitsh, moi je dit que j'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:34

Je suis d'accord avec toi. Je l'ai découverte lorsque j'étais petite et chaque mardi soir, c'était la série que je ne manquais jamais et qui réunissait toute la famille. J'étais contente lorsqu'ils sont sortis les dvd car à chaque fois que ça passait, je suivais.
Le temps a passé mais j'aime toujours autant et elle convient, comme tu l'as dit, à tout le monde. C'était encore l'époque où une série savait convaincre sans forcément agiter les "arguments de vente" violence et sexe comme c'est devenu habituel à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:05



Une des toutes premières séries que j'ai regardée, mon rendez vous du mardi soir sur M6. Je devais avoir 7 ou 8 ans quand je l'ai vue pour la première fois et je fut une fan assidue, ne ratant pas une seule des 6 saisons !La shippeuse en moi était deja présente faisant battre son petit cœur d'enfant pour le couple Sully / Mikaela.

Une série agréable et divertissante, de bons personnages, des histoires touchantes, un petit charme du style des séries années 90, des bons souvenirs et pas que ça vu que je possède toute la série en DVD. Une série qui se termine par deux téléfilms magistral qui a mon sens sont les meilleurs épisodes de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Quinn femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr Quinn femme médecin   Dr Quinn femme médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Quinn femme médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Quinn
» Glenn Quinn [Biographie/Filmographie]
» La Femme Nikita
» Episode 8 - La femme est l'avenir de l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser