Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous n'avez pas aimé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12


Eh oui, nous avons adoré une saga, il y a toujours un ou deux détails, voire quelques scènes ou une tournure d'histoire qui nous déplaît... Venez donc nous parler ici de ce qui vous a déplu dans la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:12

Je cherche... mdr
...
...
...

Harry / Ginny est-ce que c'est valable comme réponse ? Car pour moi, ça a gâché pas mal d'histoire cette relation. Ils ne vont pas ensemble !
L'ajout final du tome 7 m'a un peu titillé, c'est vrai mais ça ne me gêne pas plus que ça. J.K Rowling a toujours dit qu'elle sortirait un ouvrage plus complet pour ce genre d'information.
J'oublie peut-être des choses mais c'est qu'elles ne doivent pas tellement m'avoir dérangée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:15

L'épilogue final de la saga .. C'est le gros point noir, aprés une telle saga sortir uné pilogue aussi pauvre, qui n'apporte clairement rien, je trouve que c'est grave érreure.

Ensuite, il y'a eu des choses ici et la qui ne m'ont pas plus, l'abandon total de l'idée de couple Harry/Hermionne pourtant trés mise en avant dans les tomes 3 & 4. Le couple Harry / Ginny trop prévisible.

Le manque a certains scénario, comme le manque de réponse sur le miroir dans lequel tombe Sirius ...

Bref des détails ici et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

Moi j'ai bien aimé Harry / Ginny, et au moins Ron / Hermione étaient tranquilles comme ça ^^

Pour moi, c'est Harry qui gagne... Je sais pas, mais le gentil triomphant du mal, je trouve ça trop cliché...
Il y a aussi la mort de Sirius trop tôt. Je le voulais encore pour un tome, pour un peu plus approfondir ce personnage. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser