Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous n'avez pas aimé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12


Eh oui, nous avons adoré une saga, il y a toujours un ou deux détails, voire quelques scènes ou une tournure d'histoire qui nous déplaît... Venez donc nous parler ici de ce qui vous a déplu dans la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

Pour ne pas faire un texte de 50 lignes, autant dire que j'ai détesté les instants où Jacob devient beaucoup trop présent, comme dans le second livre par exemple. Ce sont des passages que je trouve lents et longs à lire, je n'arrive pas à trouver l'intérêt nécessaire pour en profiter et je suis vite lassée alors que le reste du livre, je l'ai dévoré sans retenue.
Sinon je peux aussi mentionner les facilités que Stephenie Meyer a choisi pour certains passages, ou pour répondre à des questions que les fans se posaient. Pour le reste, ce ne sont que des petites choses sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

Et bien moi pour le plus gros ça se résume en un mot Jacob lol Bon sang, dés qu'il apparait, j'ai la mauvaise habitude de sauté des lignes, il prend trop de place a mon gout et a brisé un petit quelque chose dans la façon de voir mon couple chouchou.

De maniére plus générale, au début j'avais du mal avec le "je" narratif, mais qui l'aurait crue, j'ai finit par m'y faire ... J'ai aussi quelques soucis avec certaines facilités scénaristiques qu'a choisie de prendre Stephenie ...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:25

Alors moi c'est plus dans le quatrième bouquin. Le truc de Jacob qui s'empreigne de Renee-esmee comme par hasard. En plus certains enchainement du scénario sont un peu trop gros à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser