Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre tome préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:43


Venez nous dire ici pour quel tome de la saga, la magie est dans votre petit coeur la plus forte et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

Mon coeur balance entre le 4 qui amorce un grand tournant, le 6 qui est très sombre (j'adore ça) et le 7 qui nous donne enfin ce qu'on attendait depuis le début. Impossible de les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:16

Pour ma part, ça se jouerait entre le 4 (que j'ai plus qu'adoré !!) et le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

Pour ma part, les 4, 6 et 7 tout comme Sohaly sont mes favoris, je les ai grandement adoré et ne je pense pas pouvoir les départagés.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:12

Je n'ai pas trop aimé le 7 personnellement, très déçu. Je dirais le 4, on ne s'ennuit pas un instant (et le 3 a aussi une place spéciale avec Sirius et Lupin)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:34

J'ai personnellement beaucoup aimé le 3e, avec l'aller retour dans le temps, ça me passionne lov
Sinon le 4e et le 7e étaient très chouettes également lov (J'ai pas lu le 6e, j'ai envie de garder la surprise une dernière fois jump )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré   Quel est votre tome préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tome préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser