Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre fréquence de relecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32


Relisez-vous souvent les tomes ? Un par un ou une fois que vous commencez, vous vous refaites toute la saga ? Ne relisez-vous qu'un chapitre ou quelques passages mais en le faisant chaque jour ? Bref venez nous parler ici de tout ce qui concerne la fréquence de vos relectures de la saga, que vous soyez accros au point qu'il vous faille votre dose chaque jour ou que vous soyez des lecteurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

3 à 4 fois par an mais quand je retombe dedans, c'est plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

Je les lis très souvent. Il m'arrive de les lire une fois par mois, parfois c'est un peu plus espacé. Généralement lorsque je commence, je les relis tous. Mais je fais aussi certaines exceptions en me concentrant sur un tome ou deux tomes en particulier.
Cependant, je ne suis pas à chercher des passages, je suis pour l'intégralité du texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:06

Selon le temps que j'ai, je dois me refaire l'intégral une fois an ... Sinon quand l'envie me prend, un tome par ci par la lol
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:25

C'est par période, mais quand je remets le nez dedans, je peux plus m'arrêter, il faut que je relise tout, d'ailleurs, rien que d'en parler maintenant ça me redonne envie!! ^^ (par contre le 1er tome c'est celui que j'ai moins lu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fréquence de relecture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relecture   Votre fréquence de relecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fréquence de relecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Melinda / Jim Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser