Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleures répliques

Aller en bas 
+2
Ange
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23


Répliques drôles, belles ou émouvantes. Quelles sont celles que vous avez préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

Spike a giles dans chaos :

"Pauvre Observateur. Votre vie s’est mise à se défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

J'adore tout particulièrement cette réplique Ange Razz

Sinon, rien que dans le pilot y'a déjà des répliques drôles et mémorables. Par exemple :

Giles : Une Exécutrice exécute, un observateur …
Buffy : … observe ?


Jessie : Dis, c'est moi ou tu deviens idiot ?
Alex : Non, c'est pas toi.

Alex: Alors là,je veus pas dire, mais on a un problème, parce que je ne sais pas si vous savez, mais comme tout le monde, j'ai beaucoup de mal à croire que les vampires existent.
Willow : Ce n’est pas ce qu’on a vu cette nuit ?
Buffy : Non. Non, ce n’était pas des vampires, seulement des gens affligés d’une tare physique. Ils avaient le visage ravagé par l’acné ou par la lèpre. Quant à celui qui s’est désintégré, simple illusion d’optique. (…)
Willow : Ouh lala. Il faut que je m’assoie.
Buffy : Tu es déjà assise !

Cordelia : Tu vas te plaire ici. Si tu restes dans mon sillage, tu vas très vite te faire des amis. Mais avant, il y a un examen de passage obligatoire. Tu viens de Los Angeles, alors pas d’écrit, passons à l’oral. Le vernis à ongle noir.
Buffy : Euh, dépassé ?
Cordelia : Sans aucun doute. James Spader.
Buffy : J’attends son coup de fil.
Cordelia : Forêt noire.
Buffy : Branché, mais calorique.
Cordelia : John Travolta.
Buffy: Le diable.
Cordelia : C’était pas vraiment difficile mais … tu es reçu !


Laughing

Rien que dans le pilot il y a une quantité incalculable de répliques géniales; BTVS possède des répliques assez parfaites, impossible de n'en dire que quelques uns..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

A ces citations du pilote (qui sont géniales ^^), je rajoute également celle-ci, que j'adore et qui me fait trop rire à chaque fois :

Alex (à Buffy) : "T'as déjà décapité quelqu'un ?"

Buffy : "Oui. Je m'étais retrouvée complètement coincée dans une cave avec un boucher polonais. Enfin, c'en était un avant qu'il ne devienne vampire ! Et ce boucher avait un cou vraiment très large, et tout ce que j'avais, c'était un minuscule canif..."

Alex a un petit rire nerveux.

Buffy : "T'as pas très envie que je te raconte ça, hein ?"


funny

Et aussi, Alex, à propos du pieu de Buffy : "On dirait un piquet de clôture pour nain !"

Et lol! , j'adore aussi celle que tu as cité Ange !!
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 15
Inscription : 07/05/2010

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:35

Oula il y en a plein que j'adore en particulier:

Soeur ennemies:

-Spike que fait tu la?En 5 mots pas plus!

-Sorti..Pour..Prendre...L'air.....Salope!(et comment^^!)


La momie inca:

Ampatha:-C'est joli Willow ce que tu porte c'est authentique!

Alex:Oui ca a l'air.....Douillet!

Willow:C'est l'effet recherché!

Apres je ne sais plus quel episode c'est ou willow parle des cheveux de oz.

Willow:Tu as les cheveux noirs!

Oz:Oui ca leur arrive.(exellent!!!)


La fameuse remarque de cordelia sur le nez de buffy lol

-Elle devrait s'enlever...Ce truc qu'elle a sur la figure...Vous savez ce truc?Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué ce truc!(si si je l'ai remarqué mais c 'est joli^^)


La number one:

Spike à giles:O pauvre observateur votre vie s'est defilait devant vos yeux.Tasse de thé tasse de thé depucelage raté tasse de thé!(trop marrant franchement il a resumé en trois seconde c'est qu'est la vie de giles!)

j'en ai plein d'autre encore mais il y en a trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11

J'aime celles que vous avez cité ^^

En voici quelques unes :

ANGELUS
"La passion nous entraîne, nous pousse. Et finit par nous imposer sa loi, et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"

"La passion est la source des moments les plus rares. La joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur."

"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes. Elle fait semblant de dormir, elle attend son heure. Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus."


("La boule de Thésulah", saison 2)

***
ALEX & ANYA

Alex, à propos d'Anya : "Bienvenue dans un nouvel épisode de "Vive l'argent". Elle me dit ça tous les matins..."
Willow : "Et ça jusqu'à la fin de tes jours..."

("Fast food", saison 6)

***
ALEX & CORDELIA

Buffy : "Tu sais Alex, tuer des vampires, c'est légèrement plus dangereux que de sortir !"
Alex : "On voit que tu sors pas avec Cordélia !"


(saison 2)

Cordélia : "Et toi, de regarder des armes, ça te donne envie de faire l'amour ?"
Alex : "J'ai 17 ans ! Quand je regarde le linoléum, j'ai *déjà* envie de faire l'amour !"


(saison 2)

***
WILLOW & OZ

Oz : "J'aimerais que tu sortes avec moi demain soir. Le hic, c'est que j'ose pas te le demander, c'est délire, non ?"
Willow : "Oh, eh bien, si ça peut te rassurer, je te répondrais oui !"
Oz : "Ah, oui, ça me met assez en confiance, ça me rassure... Tu veux sortir avec moi demain soir ?"
Willow : "Oh, j'peux pas pas !!"
Oz : "Toi, t'es du genre imprévisible..."


("Innocence part. 1", saison 2)

***
VARIES

Alex : "T'as déjà décapité quelqu'un ?"
Buffy : "Oui. Je m'étais retrouvée complètement coincée dans une cave avec un boucher polonais. Enfin, c'en était un jusqu'à ce qu'il devienne vampire ! Et ce boucher avait un cou vraiment très large, et tout ce que j'avais, c'était un minuscule canif..."

Alex rit nerveusement.

Buffy : "T'as pas très envie que je te raconte ça, hein ?"


("Bienvenue à Sunnydale", partie 2. Saison 1)

Alex, à Buffy, à propos de son pieu : "On dirait un piquet de clôture pour nain !"

("Bienvenue à Sunnydale", partie1. Saison 1)

Willow, à Giles : "Comment vous faites pour *tout* savoir ??! Vous êtes au courant de tout, et je ne suis jamais au courant de rien !"
Giles : "Est-ce que tu es là depuis minuit à faire des recherches ?"


Angel : "Quoi ?"
Alex : "Tu fixais la veine sur mon cou !"
Angel : "Ce n'est pas vrai."
Alex : "Reste à un mètre devant moi !"
Angel : "Je n'ai pas regardé tes veines..."
Alex : "Je t'avais dit de manger avant de partir."


("Le manuscrit", saison 1)

Alex, en train de creuser dans un cimetière : "Tu sais, ça irait plus vite si vous, les filles, preniez aussi une pelle."
Buffy : "Désolée, je suis vieux jeu. J'ai été élevée dans la pensée que les hommes déterrent les cadavres et les femmes font les bébés."


("Le puzzle", saison 2)

Willow : "Peut-être que Rodney est sorti pour fumer ?"
Alex : "Pendant 21 heures ?!"
Willow : "On devient vite dépendant, tu sais..."


("La momie Inca", saison 2)

Angel : "Buffy..."
Buffy : "Angel..."
Alex : "Alex !!"


("Dévotion", saison 2)

Buffy : "Je connais un endroit où vous pourriez aller. Alors, vous vous asseyez dans le noir, et là, il y a des images qui bougent, et en plus, ces images vous racontent une histoire."
Giles : "Ah oui, comme au Guignol ? Non, je blague. Je sais parfaitement me détendre et m'amuser !"
Buffy : "Comment ?"
Giles : "Eh bien, j'aime beaucoup le repassage."


("Halloween", saison 2)

Angel : "Il est peut-être en retard ?"
Buffy : "GILES ??! affraid Pour lui, le retard est le 8ème pêché capital !!"


(saison 2)

Mr. Whitmore : "Combien d'entre nous ont perdu d'innombrables heures, qui aurait pu être productives, à penser au sexe et tout ce qui s'en suit ?"

Alex lève la main.

Mr. Whitmore : "C'était une question théorique, Mr. Harris, pas un sondage."


("Oeufs surprises", saison 2)

Giles : "Plus j'étudie le Juge, plus il me déplaît. Son contact brûle toute l'humanité en vous. Seule une créature complètement maléfique peut y survivre. Aucun humain n'a jamais réussi."
Alex : "Et alors ?? On a qu'à envoyer Cordélia le combattre, pendant que nous, on mangera une pizza..."

(saison 2)


Buffy, à Snyder : "Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n'aurait pas été très bavarde... Elle est impressionnée par les hommes petits et chauves."
(saison 3)

Willow : "Je trouve que les cimetières devraient être plus accueillants ! Quand on entre, on devrait se dire : "Whaou, quel pied de finir ici !"
(saison 2)

Cordélia (à Wendell ) : "Tu es dans ma lumière."
Alex : "Wendell, voyons, qu'est ce qui te prend ? Ne sais tu pas que Cordélia est le centre de l'univers, et que nous, pauvres satellites, nous tournons autour d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:12

Spike

Drusilla (à son oiseau) : "Je te donnerais des graines si tu chantes."
Spike : "Il est mort ton oiseau Drusilla. Tu l’as laissé dans la cage, tu ne l’a pas nourri, et maintenant il est mort, tout comme l’autre."
("Mensonges", saison 2)

Joyce : "On se connait ? "
Spike : "Oui, une fois vous m'avez menacé. Vous ne vous rappelez pas ? Eloignez-vous de ma fille !" (en faisant mine de brandir une hache).
Joyce : "Oh... "
("Acathla" Partie 2, saison 2)

Spike : "J’ai envie de crever."
Buffy : "Alors là, si c’est que ça, je peux t’aider."
("Amours contrariés", saison 3)

Harmony : "Tu aimes ce tunnel plus que moi..."
Spike : "Même la syphilis, je l'aime plus que toi."
("Désillusions", saison 4)

Alex : "J'ai une grande nouvelle pour toi, Spike ! Si nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, ce sera l'apocalypse !"
Spike : "C'est vrai ??! Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?"
("La fin du monde", saison 4)

Spike : "Est-ce que je pourrais effrayer une souris aujourd'hui ?" Puis à Willow : " Bouh !"
(Willow ne bouge pas en faisant une mine désolée.)
Willow : "La chemise à fleurs, ça n'a rien de très effrayant, le short non plus d'ailleurs. "
("La fin du monde", saison 4)

Riley : "Qu'est ce que tu peux me dire sur Dracula ?"
Spike : "Dracula ? Eh bien, je peux te dire qu'il me doit du pognon."
("Buffy contre Dracula", saison 5)

A la décharge municipale :
Riley : "Qu’est-ce que tu fais là Spike ?"
Spike : "Oh, il y a une charmante vampire qui vient d’ouvrir un petit salon de thé derrière la troisième poubelle... Qu’est-ce que vous croyez ?! Il faut que je meuble ma crypte. "
Willow (à propos des accessoires de déco qu'il tient) : "C’est très beau !"
("Le double", saison 5)

Spike est en train de regarder la télé dans sa crypte.
Spike : "Oh Pacey, espèce de crétin. T'as toujours pas compris qu'elle veut plus de toi ?"
("Quand Spike s'en mêle", saison 5)

La nuit, Spike et Dawn se trouvent à la boutique de magie. Il lit le journal que tient Giles au sujet de la clef :
Spike : "C'est tellement petit. Mais où est-ce qu'il a appris à écrire ?! Avec des mouches ?!! (...) Oh, bon sang !! Giles est aussi barbant à l'écrit qu'à l'oral !"
("La clef", saison 5)

Anya : "On arrive quand ?? C'est pas ce que disent les enfants ?"
Dawn : "En général, c'est ce qu'on dit quand on sait où on va..."
Spike, à l'adresse de Giles : "On serait déjà quelque part si le capitaine 'traîne-la-patte' n'était pas au volant. Hey Papy ! Appuyez sur le champignon !"
("La Spirale", saison 5)

Spike : "Vous savez. Ben est Gloria."
Willow : "Tu veux dire que Ben est avec Gloria ?"
Alex : "Avec elle ? Dans quel sens ?"
Anya : "Ils travaillent ensemble ?"
Spike : "Non... Non. Ben est Gloria. Gloria est Ben, ils ne sont qu'une seule personne. "
Regards ahuris.
Anya : "Et c'est arrivé quand ce mélange ?!"
Spike : "Il n'y a même pas une heure ! Au milieu de cette pièce, devant vos yeux ! Ben est venu, il s'est transformé en Gloria, a attrapé Dawn et pfiit il a filé, vous vous rappelez ?"
Regards ahuris.
Spike : "Vous n'avez pas oublié ?!"
Regards ahuris.
Spike : "Mais vous avez tous fumé ou quoi ?!"
Regards ahuris.
Spike : "Ben ! Gloria ! Il est docteur ! Elle c'est la bête ! Deux entités bien distinctes dans un seul et même corps ! Comme dans les feuilletons de l'après-midi ! Vous vous rappelez pas ?"
Alex : "Donc tu dis que... Ben et Gloria..."
Anya : "Ont une relation ?! "
Giles : "Oui il semblerait, mais laquelle ??"
Regards questionneurs vers Spike.
Spike : "Oh ! ... (Il rit) Ca y est ! Il fallait y penser c'est futé. Gloria a utilisé sa magie pour que ceux qui assistent à la métamorphose l'oublient instantanément ! Et votre serviteur n'étant pas un humain, je suis immunisé."
Willow : "Alors ...Ben et Gloria sont la même personne ?! "
Alex : "Gloria se change en Ben. Et Ben à l'inverse, se change en Gloria."
Anya : "Et tous ceux qui assistent au changement l'oublient tout de suite !"
Spike : "La candidate n°3 gagne une sucette !"
Giles : "Bien raisonné ! Alors réfléchissons. Est ce qu'on pourrait supposer qu'il existerait une forme de lien qui unirait Ben et Gloria ?"
("Sans espoir", saison 5)

Spike : "J'ai vu la chambre de Ben chez Gloria, ça ne m'a rien appris ! "
Alex : "Attends une minute ! Ben habite chez elle ?! Tu veux dire que depuis le début il partage son appartement !? "
Spike : "Celle là je vais pas la regretter !"
Il le frappe et ils hurlent tous les deux.
Spike : "Je recommence depuis le début..."
("Sans espoir", saison 5)

Alex, soudainement : "Ben est Gloria !!"
Spike : "Voyez-vous ça ! Simplet retrouve la mémoire !"
("Sans espoir", saison 5)

Spike, à Giles qui a failli mourir : "Pauvre Observateur ! Votre vie s'est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"
("Chaos" partie 1, saison 6)

Spike, à Buffy : "Tu n'es pas une étudiante, tu n'es pas une vendeuse. Tu es une créature des ténèbres... comme moi."
("Tous contre Buffy", saison 6)

Spike : "Je t'aime, Buffy."
Buffy : "Non, ce que tu aimes c'est souffrir."
("Ecart de conduite", saison 6)

Spike (en Candide) : "Ecoutez-le le rosbeef. A l’entendre, on croirait qu’il présente la météo à la télé. Vous, les anglais, vous êtes tellement... Bon sang, Reine Elizabeth, Big Ben, tour de Londres, Tamise, Buckingham... Oh non ! Je suis britannique. "
Giles : "Bienvenue au club des rosbeefs. "
Spike : "Vous ne pensez pas que nous sommes de la même famille vous et moi ? "
Anya : "Je trouve que vous avez un charme similaire."
Giles, à Spike : "Quant à vous, vous m’inspirez un sentiment de familiarité et de déception... ? Je serai votre grand frère ? "
Spike : "Mon père ouais !"
("Tabula rasa", saison 6)

Giles : "Je m’appelle Rupert Giles."
Anya, sous le charme : "Rupert."
Spike (en Candide), avec un sourire moqueur : "Rupert !!"
Giles : "Tu n’es pas trop vieux pour que je te colle une fessée, fiston."
("Tabula rasa", saison 6)

Spike : "Je me suis abandonné comme jamais hier soir. Je t'aime, mon coeur. Et tu le sais. Et je te déplaîs pas non plus... T'as ressenti quelque chose toi aussi !"
Buffy : "Pas de l'amour !"
Spike : "Pas pour l'instant... Mais tu m'as dans la peau maintenant, tu vas avoir besoin de moi, comme j'ai besoin de sang."
("Dépendance", saison 6)

Spike, à Buffy : "Et la prochaine fois que tu viendras me voir, si tu arrêtes de te conduire en garce, peut-être que je te mordrai !"
("Dépendance", saison 6)

Richard : "Alex, il va falloir y aller ! Je veux pas être en retard au boulot !"
Spike : "Tu as raison Richard, va t-en ! On va pas te raccompagner, on va pas te souhaiter bonne route !"
Richard : "C'est bizarre, je dois être au boulot, mais en même temps, je sais pas ce qui m'empêche de partir..."
Spike : "Ben, moi non plus, tiens ! (...) Ca doit beaucoup manger un grand gaillard comme toi. A l'époque je raffolais d'un petit déjeuner..."
Buffy : "Mais c'était avant que tu ne commences ton régime, qui t'interdis toute forme de protéines."
Spike : "MMmmh, je sais pas. J'ai le ventre qui fait d'affreux gargouillis." A l'adresse de Richard : "Je devrais peut-être manger ce que j'ai sous la main, même si c'est un peu lourd... Tu fais de la musculation... ?"
Buffy, soudainement : "Il faut que je te parle !!"
("Sans issue", saison 6)

Anya (à propos d'Alex) : "Je change pour lui. Je chante sous la douche, je fais ma danse sexy..."
Spike (en pensant à Buffy) : "Exactement ! Sauf que j’ai pas de danse..."
("Entropie", saison 6)

Spike : "Je t'aime"
Buffy : "Non, tu ne m'aimes pas."
Spike : "Tu crois que je n'ai pas essayé de résister ?"
("Esclave des sens", saison 6)

***
Bon, un qui n'a rien à voir avec Spike, mais que j'adore :

Démon : "Qui est le leader ?"
Warren, Andrew et Jonathan, en même temps : "C'est MOI !!!"
Démon, férocement : "Je vais tuer le leader !"
Les 3, chacun montrant du doigt un autre : "C'est LUI !!!"
("La tête sous l'eau", saison 6)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

Aww, énormes toutes ces répliques lol!
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:27

Il y en a tellement.........


Angel ; la boule de thésula:
" Quelques fois la douleur est si forte que l'on ne peux plus supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions nous moins torturé, mais nous serions vide, un espace sombre et glacé. Sans passion nous serions véritablement mort. "

Spike ; Amour contrarié
"Vous êtes des amis?
Vous n'êtes pas des amis
Vous ne l'avais jamais été!
L'amour n'est pas là dans la tête, il est partout dans le corps, il lutte pour imposer sa lois!"

Buffy et angel ; les chiens de l'enfer:
"Angel : C'est... c'est rien.
Buffy : Non, je veux que tu me parles, que tu sois franc.
Angel : C'est vrai il faut qu'on parle. Mais pas maintenant. Pas ici.
Buffy : Si. Si tu as quelque chose à dire, dis le ici. j'aime pas les énigmes, tu me fais peur.
Angel : Je me suis dit, à propos de notre avenir : plus ça va, plus on est ensemble. Et plus je me rends compte que c'est injuste pour toi.
Buffy : C'est à cause de ce que le Maire a dit ? Mais il essayait juste de nous faire du mal.
Angel : Il avait raison.
Buffy : Non. Non, tu te trompes. il est diabolique.
Angel : Tu mérites mieux. Tu mérites bien davantage que ce monde de ténèbres. Tu mérites qu'on t'emmène t'épanouir, vivre dans la lumière. tu mérites de pouvoir faire l'amour.
Buffy : Ca n'est pas important pour moi.
Angel : Ca le sera. Et des enfants.
Buffy : des enfants, mais je n'y pense même pas. Tu vas plus vite que la musique...
Angel : Aujourd'hui... Mais tu ne peux pas savoir comment ça va vite, Buffy. N'attends pas qu'il soit trop tard. Profite de la vie.
Buffy : C'est avec toi que je profite de la vie.
Angel : Tu crois ça ? Tu seras toujours une Tueuse. C'est justement pour cette raison qu'il faut que tu puisses t'échapper, quitter, quitter le monstre que je suis. Je te demande pardon.
Buffy : Je m'en vais.
Angel : Pardon, Buffy. Tu sais à quel point je t'aime. Ca me fait mal de te parler ainsi...
Buffy : Alors tais toi. Qui es-tu pour savoir ce qui est bien pour moi ? Tu crois que je n'y ai jamais réfléchi ?
Angel : Vraiment ? Objectivement ?
Buffy : Mais non. Bien sûr que non. Comment veux-tu qu'une petite écolière stupide...
Angel : Tu peux comprendre... C'est difficile. J'essaye de penser plutôt avec ma tête qu'avec mon cœur.
Buffy : Ton cœur ? Tu as un cœur ? Je ne l'ai pas entendu battre.
Angel : Arrête.
Buffy : Arrêter quoi ? Arrêter de t'aimer ? Je m'excuse, je ne savais pas. Je ne savais pas qu'on arrivait à choisir. Jamais je ne changerais. Je ne peux pas changer. Je veux passer ma vie près de toi.
Angel : Moi pas.
Buffy : Tu ne veux pas être avec moi ? Je ne veux pas croire que tu ne veuilles plus de moi ?
Angel : Ca ne veut pas dire que je ne le veux pas.
Buffy : Comment je vais supporter de ne plus te voir ?
Angel : Je partirais... après l'Ascension... Quand tout sera fini avec le Maire et Faith, si nous survivons, je partirais...
Buffy : Tu iras où ?
Angel : Je ne sais pas.
Buffy : Dis moi que c'est un cauchemar "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser