Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le personnage le plus drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40


Venez nous dire ici, quel est le personnage qui vous a le plus fait rire/sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Mmmh, je serais tentée de dire Alex, parce qu''il est souvent dans des situations assez... Alexiennes lol! Nicholas joue vraiment ce rôle à la perfection ! Et ses répliques sont souvent excellentes !! jump

Mais je serais aussi tentée de dire Spike, parce que méchant, il était souvent tourné en dérision, et il a des répliques du tonnerre (dans le genre saracastique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:21

Pour moi, c'est Spike. Il me fait beaucoup sourire, car souvent l'humour qu'il dégage est a ses dépend et c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:14

C'est vrai qu'Alex es assez drôle, mais pour moi le must c'est Buffy, Spike et Faith !
Une vraie comédie a eux seuls ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries
Mademoiselle Parker


Nombre de messages : 54
Inscription : 25/01/2011

Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:04

Je dirais les mecs du Trio !
Ils m'ont fait beaucoup rire avec leurs figurines Star Wars et tout le reste =)

Mais sur la durée alors Alex, après tout c'est le comique de la bande depuis le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle   Le personnage le plus drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus drole
» Le personnage le plus drole
» Le personnage le plus drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser