Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les meilleures répliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:22


Quelles sont vos répliques cultes? Celles qui vous ont marqués?
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:22

Un peu trop loin pour m'en souvenir alors j'ai un peu triché pour me remémorer et j'ai sélectionné dedans. Il en manque énormément pour plusieurs personnages. Aucun ne manquait d'humour.

Episode "La pierre d'Amarra" (1#03)
Spike: (il regarde Angel et la jeune fille en train de parler dans la ruelle et imite leur conversation)
- Comment pourrais-je te remercier beau mec de noir vêtu, créature de la nuit.
- C'est inutile je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi! Je dois te dire qu'avant j'étais un méchant vampire, mais l'amour et une malédiction idiote m'ont transformé en brave chiot pit bull avec des petits crocs. Non pas les cheveux, jamais les cheveux.
- Mais j'aimerais tellement trouver un moyen de te prouver ma reconnaissance.
- Non! Aider ceux qui en ont besoin c'est mon travail. Et procurer un désir sexuel et de me défiler comme un magnifique gay pervers est une récompense suffisante.
-Je comprends, j'ai un neveu homosexuel.
- N'en dis pas plus créature de rêve. Et je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon. Vite à la Angel Mobile. Partons.
(Il reprend sa voix normal)
Continue mon coco, joue les beaux héros musclés pendant qu'il en est encore temps. Tu vas avoir plusieurs charmantes surprises. La bague d'Amarra, la visite de ton vieux copain Spike. Ah et j'oubliais des tortures immondes et une mort certaine.

Episode "Amie ou ennemie?" (2#17)
Cordelia: Dément! Elles sont trop géniales! Oh j'ai jamais vu des fringues aussi belles!
Oh, tu as un goût incroyable, un goût d'homosexuel!
Et crois moi, ça c'est un sacré compliment. Elles sont carrément sublimes!
Merci, merci, merci, merci .... Oh t'es l'meilleur.
Il faut que j'ailles les essayer. La, la, la, la, j'ai des nouvelles fringues, j'ai des nouvelles fringues.
Angel: J'lui ai acheté des fringues.
Cordelia: J'ai des nouvelles fringues, j'ai de nouvelles fringues, des nouvelles fringues ...

Episode "Impasse" (2#18)
Angel: Bien, dis-moi Cordelia, c'est carrément nickel.
On s'voit d'dans . Enfin moi non bien sûr, parce que je suis un vampire, mais quelqu'un de normal ...
Cordelia: Qu'est-ce que tu veux?
Angel: Ton aide.

Les demons du passé (3#05)
Lorne: Vraiment? Et bien, je ne suis pas une sorte de distributeur automatique mystique conçu pour vous cracher une réponse à chaque fois que vous passez la porte avec un problème. J'ai un coeur. Bon ok, il est situé dans ma fesse gauche, mais c'est quand même un coeur, et ce coeur est brisé. Je veux dire, pourquoi est-ce que tout le monde se fiche de ma destinée? Tous ceux qui passent le seuil de cette porte sont toujours en train de dire "moi, moi , moi!" et mon moi alors? Mon moi est important!


Episode "Demain" (3#12)
Cordelia: Attends, Angel ... avant que tu y ailles, on doit faire un truc.
Angel: Quel truc?
Cordelia: Le truc qu'on fait. Tu sais, ce truc où je te dis "Es-tu sûr de ce que tu fais?" et "Angel, s'il te plaît, réfléchis-y" et où tu m'ignores et tu pars te jeter tête baissée dans les ennuis?
Angel: Ah oui. Ce truc. Ok. C'est bon, on a fini?

Episode "Dans les abysses" (4#01)
Cordy: (à Angel) Je ne me souviens pas de ce que c'était de ne pas te connaître, de ne pas être proche de toi.
Je suis amoureuse de toi Angel. En fait, je crois qu'au fond de moi, ça fait longtemps que je t'aime, je voulais que tu le saches.
Angel: J'ai besoin de toi Cordelia.

Episode "La Bouteille Magique" (4#06)
Wesley : Et toi qui es-tu ?
Gunn : Moi je suis le mec qui va tout casser dans cette baraque si on lui explique pas ce qui se passe.
Cordelia : T'aurais pas un nom plus court ?


Angel : (s'adressant à Wesley, Cordélia et Fred) Vous vouliez un vampire, je suis votre homme. Je vais me régaler de vos cadavres, en commençant par les filles. Alors, qui veut faire le hors d'oeuvre ? C'est dur de choisir entre vous deux.
Cordelia : Comment ça "c'est dur" ! Euh... enfin ... elle est 10 fois meilleure. Regardez-la, elle n'est pratiquement qu'un cou ! (en parlant de Fred)

Episode "Le piège" (4#08)
Connor: Il a l'air ... mort.
Angel: Il est mort, c'est un zombie.
Connor: C'est quoi un zombie ?
Angel: Un truc qui n'est ni mort ni vivant.
Connor: Comme toi !
Angel: Non!.. c'est un truc qui marche au ralenti et qui court après les humains!
Connor: Comme toi !

Episode "L'ultime combat" (5#22)
Illyria (en Fred): N’aies pas peur. Tu ne souffriras plus très longtemps. Et tu viendras me rejoindre. Toi et moi ensemble.
Wesley: Je t’aime Fred.
Fred: Moi aussi je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser