Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eclipse / Hésitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Eclipse / Hésitation Empty
MessageSujet: Eclipse / Hésitation   Eclipse / Hésitation Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59


Eclipse / Hésitation Eclips10

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Qu'avez-vous pensé du troisième tome de la saga de Stephenie Meyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Eclipse / Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Hésitation   Eclipse / Hésitation Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:10

( Et encore un double post, vous allez me tué lol )

Ce tome est vraiment génial, il regorge de moments forts et aurait pu être mon favoris, si il n'y'avait pas eu Bella / Jacob.

Les émotions s'enchainent a vive allure, gros coup de cœur pour les moments Edward / Bella bien sur, mais aussi pour l'alliance Loup garous / Vampires et pour le récit de l'histoire de Jasper, ça a vraiment été de gros plus pour ce tome.

Le point noir est que je suis une inconditionnelle de Edward / Bella et que pour moi le fait qu'elle est pue aimer Jacob a ce point me gène.. Entendons nous bien, la rivalité Jacob / Edward entraine des scènes superbes notamment celle de la tante.. Tout ça pouvait passer et même le baiser je le tolérai, ce qui m'a déçue c'est la douleur de Bella, certes elle dit l'aimer moins qu’Edward, mais ces mots a Jacob et son immense chagrin sont trop pour moi ... J’étais dans l'optique qu'Edward était son grand amour et qu'elle ne pouvait aimer personne d’autre, ça a brisé un petit quelque chose.

Bref si l'ont oublient ce petit point noir, ce troisième opus fut vraiment excellent, beaucoup d'émotions et d’actions, de très grands moments.. Bref à lire et a relire sans modérations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse / Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Eclipse of the Heart ("513")
» Episode 15 - Eclipse totale du coeur
» The Eclipse 1 ( "310")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser