Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BTVS en dessin-animé

Aller en bas 
+2
Ange
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:06

Pendant un moment, il a été question d'un dessin animé Buffy ^^ Le projet n'a finalement pas abouti, mais si ça avait été le cas voilà ce que ça aurait donné :


Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=o9Pn8j9oyNU

Promo (Pilot) : http://fr.youtube.com/watch?v=PNHqkadJ_5Y


Si vous voulez en discuter, c'est ici que ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

J'avoue que je ne connaissais pas du tout .. Les dessins m'ont l'air simpa .. Quelqu'un en sait plus sur cette série de dessin animé ?? Cela a duré longtemps ?? Cela respécté bien la sèrie ou c'était assez indépendant ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:01

De ce que j'ai pu en voir, non, comme il n'y a pas eu de suite, on a juste droit à ce petit passage d'intro de la vidéo que j'ai posté, mais pas plus (enfin, d'après mes souvenirs, c'est ça).

Mais perso, j'accroche bien à ce qu'ils en avaient fait en dessin animé ! Je trouve ça chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Je partage l'avis de Miss Kitty, c'est vraiment chouette ce qu'ils en avaient fait. J'étais tombée dessus une fois mais je pensais pas que c'était quelque chose qui avait été "officiel". Donc j'étais un peu passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

C'est dommage qu'on en ai eu que 4 minutes même si apriori il y avait plusieurs épisodes déjà écrit.
Enfin une petite image des dessins des personnages :
BTVS en dessin-animé Btaswa10
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

Franchement ca avait l'air classe dommage que cela n'est pas eu de suite No
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:48

Ca me semblait prometteur et j'accroche bien au peu duquel on peut profiter. C'est dommage que le projet ait été abandonné ça m'aurait vraiment plu comme support pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTVS en dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: BTVS en dessin-animé   BTVS en dessin-animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTVS en dessin-animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin... Mais oh quel dessin.
» Votre premier anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser