Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie a cinq

Aller en bas 
+2
ssamy14
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La vie a cinq Empty
MessageSujet: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:08

La vie a cinq 156040uf0


Après la mort soudaine de leurs parents, les enfants Salinger se retrouvent seuls au monde et livrés à eux-mêmes à un moment capital de leur vie. C'est dans la fratrie qu'ils trouveront le réconfort face aux coups du sort, aux premières amours et aux chagrins qui jalonnent les chemins difficiles qui mènent à l'âge adulte. Starifiée par une distribution jeune et sexy marquée par le talent de Scott Wolf, Matthew Fox (Série Lost), Neve Campbell, et Lacey Chabert, La VIE A CINQ a remporté un succès considérable (diffusion de 1994 à 2000) auprès d'un très large public et est aujourd'hui considérée comme un véritable phénomène de la culture pop. Cette série couronnée par un Golden Globe® (Meilleure série dramatique, 1996) démontre, avec un savant dosage de rires et d'émotion, que la famille demeure à jamais l'écrin du cœur.

Que penssiez vous de cette sèrie?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:00

j'aimais bien même si je n'ai pas suivi tous les épisodes. Car son heure de diffusion le samedi n'allait pas avec mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

Moi je me souviens que des grandes lignes et de bons passages,mais j'adorais la sèrie,c'est drole ,c'est èmouvant , des persos attachant ...

Le quotidien d'une famille qui se bat pour rèstè enssemble, vraiment un bon théme et bien éxploité qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:10

Ange a écrit:
Moi je me souviens que des grandes lignes et de bons passages,mais j'adorais la sèrie,c'est drole ,c'est èmouvant , des persos attachant ...

Le quotidien d'une famille qui se bat pour rèstè enssemble, vraiment un bon théme et bien éxploité qui plus est .

Je suis du meme avis que toi. J'était assez attachée à la série pour les meme raison et les acteurs avait déjà beaucoup de talent, ça se prouve daileurs actuellement. Meme si ma préférence va a Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer oblige) c'est un bonheur de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:44

j'ai les 2 1ères saisons en dvd, série sympathique, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:30

Série que j'aime beaucoup aussi. J'ai pas tout vu mais j'ai passé de bons moments devant ces épisodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:26

Une série que j'adore, j'aimais beaucoup lorsque j'étais jeune mais malheureusement ils nous ont jamais diffuser la saison 6. Je me suis acheter les 3 premières saisons en dvd et je suis présentement en train de regarder la 3ième...vivement qu'ils sortent les 3 autres bientôt!!! C'est marrant de voir leur évolution, surtout pour Jennifer Love Hewit, elle est toute jeune dans ca et quand je regarde GW tout de suite après ca fait marrant de comparer. Je me souvenais de persos et couples que j'aimais de l'époque mais en regardant les dvd j'ai eu un gros gros coup de coeur pour Julia/Griffin et Griffin en tant que tel...qu'est-ce que je les adores ces 2 là ensemble lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a cinq Empty
MessageSujet: Re: La vie a cinq   La vie a cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorien Legacies - Tome 4 - L'Empreinte de Cinq
» Dans cinq ans ("120")
» Les cinq signes ("220")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser