Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos héros favoris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos héros favoris. Empty
MessageSujet: Vos héros favoris.   Vos héros favoris. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52


Venez nous parler ici des héros de la littérature que vous préférez, qu'ils soient personnages principaux ou secondaires.


Dernière édition par Ange le Mar 17 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vos héros favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos héros favoris.   Vos héros favoris. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:25

Alors dans la saga Twilight, mon perso préféré est Alice en-dehors de l'histoire entre Edward et Bella. J'adore sa désinvolture. Elle vit les choses comme elle vienne et adopte immédiatement Bella. Puis j'aime sa description un lutin dansant. C'est vrai le perso qui m'a le plus touchée.

Ensuite dans Harry Potter, c'est luna. J'aime sa folie douce. Elle est sensible et dit toujours ce qu'elle pense. Elle encourage aussi Harry et tolère même les gens qui ne sont pas sympas avec elle. Elle sait voir au-delà des apparences ce qu'il y a l'intérieur des autres. J'aime sa nature optismiste et aussi le fait qu'elle est prête à tout pour ses amis.

Dans Hamlet, est bien c'est le héros que j'aime. Je suis fascinée par la manière dont il joue les fous pour dévoiler la vérité. Je suis aussi touché quand à la fin, il dit à son ami de ne pas se tuer afin qu'il puisse propager son histoire. par contre je le trouve dur quand Il repousse Ophélie car la jeune fille se suicide croyant qu'il ne l'aime pas alors que c'est le contraire.


Voilà c'est court mais les mots me manquent tellement j'aime ses personnages et je trouve mes propos banales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitemariejolie
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 11/11/2009

Vos héros favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos héros favoris.   Vos héros favoris. Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:42

Personnage de livres préférés? Hum, dans Ensemble c'est tout d'A. Gavalda, j'aime le personnage principal, et surtour, j'aime sa relation avec son opposé. Sinon, je suis amoureuse d'Edward dans Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Petit connaisseur séristique
Marco


Nombre de messages : 38
Inscription : 01/02/2010

Vos héros favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos héros favoris.   Vos héros favoris. Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:34

J'adore Anita Blake. Elle est vraiment trop cool. Elle a un de ces sens de l'humour prenant et ironique. Elle me fait pensée à Buffy par moment. C'est ce que j'aime bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos héros favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos héros favoris.   Vos héros favoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos héros favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plats favoris.
» Le top de vos couples favoris.
» Opening et Ending favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser